Hébergement django ?

Antoine
Bonjour,

je cherche un hébergeur pour un site réalisé sous django ; voilà mon mini cahier de charges :

1) serveur réactif
2) formule en mutualisé (pas le temps d'administrer une machine)
3) 100 Mo d'espace disque
4) 1 base Mysql
5) fréquentation : 1000 VU/jour
6) budget : 120 euros/an
7) si possible en France (pour éviter les 70ms US<->Europe)

Merci d'avance de vos réponses,
Antoine

David
On 13 mar, 20:46, Antoine wrote:
nicolas-ehrmann wrote :

> Bonjour, ma société heberge des sites en python en France et avec
> des procédure de sauvegarde et ou de réplication de votre site
> pour qu'il soit toujours disponible meme en cas de gros probleme
> phisique. notre offre dépasse de loin les fonction d'un serveur
> privé pour beaucoup moins chere, en plus, nous nous occupons de
> tout, c'est du mutualisé.

> viens voir et tu peux prendre contact avec nous : twinsview.fr

Bonsoir,

Cela fait près de 4 mois que j'avais posté ma demande mais je n'ai
toujours pas trouvé la formule d'hébergement idéale.

Je vais regarder attentivement  votre offre.

--
Antoine

Je peux proposer une alternative... h3w fait du python sur la demande
(en mutualisé) colle avec le budget, en france... :

http://www.h3w.fr/comparatif-des-offres-d-hebergement-internet-de-h3w.html

David

P.S. Contacte via le formulaire du site si intéressé.. (le site n'est
qu'une vitrine pour le moment...)
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, David
ecrivait (wrote) :

(le site n'est qu'une vitrine pour le moment...)

Euh...

Non, rien.