Hebergement, forte capacité débit/stockage, bas prix

anonyme
Bonjour,
je cherche des personnes interessées par un hebergement sur serveur
dédié très fiable.
99.9 % de disponibilitée par an, 2048 Kbps de débit pour seulement 4/5
personnes, 1 Go de ram ce qui permet d'acceuillir un très grand nombre
de requettes, un compte ftp privé. Tout celà vous donne un serveur
quasiment dédié (4/5 personnes l'utilisant seulement) avec une bande
passante quasiment illimitée (un site web d'une dixaine de milliers de
visiteurs par jour serait parfaitement à l'aise dessus). L'espace de
stockage peut aller de 1 à 10 Go suivant vos besoins.
Le prix que je propose est introuvable sur les hébergements
professionnels du net étant donné que celà ne me sert pas à gagner de
l'argent mais simplement à pouvoir bénéficier moi aussi d'un serveur
très performant et de partager les ressources non utilisées avec
d'autres qui seraient interessées.
Je n'ai pas d'idée définitive sur le prix, celà dépendra
essentiellement de vos besoins en ressources mais 50 euro par mois
pour 3/4 Go de disque me semble très correct, disons que si vous
voulez disposer d'un à 10 Go de disque dur le prix variera de 35 à 80
euro par mois.
Je loue le serveur sur 1 an payable d'avance (renouvelable), si vous
souhaitez être hébergé je ne vous demande pas de payer l'hebergement
sur 1 an mais sur 3 mois.

Les caracteristiques du serveur dédié sont les suivantes :
Processeur Pentium 4
Cadence 3.06 GHz
Disque dur 1 x 40 Go
Type du disque dur IDE
RAM 1 Go
Carte réseau 100 Mbps
Bande passante initiale 2048 Kbps
Monitoring 24/7
Garantie SLA
Graphe MRTG
Reboot à distance
Garantie hardware permanente
Support technique 24/7 (par mail et par téléphone par des
informaticiens très qualifiés, ce service est tenu par le propriétaire
du serveur, à qui je le loue : OVH, le leader de l'hebergement en
france)

Jespère que celà pourra vous interesser,
merci d'en avoir prit connaissance.
A bientôt

Rakotomandimby
Etienne wrote:

[...]

Quel OS , moi ça serai pour installer Zope + un serveur Icecast pour
braodcaster de la musique ... mais disons que c'est pas un projet bien mur
encore mais votre ordre de prix m'interresse .
--
http://mrakotom.free.fr

Vincent Courcelle
évite de t'avancer sur le nombre de visiteurs et parle plutôt de hits
j'ai un site qui fait entre 3 et 4 000 visiteurs par jour et ça l'empêche
pas de faire plus de 200 000 PAP par jour et d'engloutir gouleusement 2
serveurs 100% dédiés (enfin 1 peu plus que 1 car l'un des deux est dédié à
mysql et ça charge ne dépasse pas 1, mais le 2 ème, le serveur principal,
est surchargé à 11-12 en heure de pointe...)

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

Antoine

[snip]

d'engloutir gouleusement

Goulument, enrichi au petit Robert (c).

--
Antoine

Spyou
"Philippe Chevalier" a écrit dans le message de
Ensuite, si tu n'es pas une societe ou une association, ton activite
commerciale est parfaitement illegale. Rien n'interdit, bien sur, a
plusieurs personnes de se regrouper pour louer un dedie, mais si, comme
dans le cas present, il y a des benefices qui tombent dans la poche de
quelqu'un, c'est soumis a l'impot (sauf asso loi 1901) et a un eventuel
redressement fiscal si tu te fais pincer.

Rien ne l'interdit .. Mais il faudra monter une assoc ... ou bien declarer
l'argent touché de la part des autres participants au fisc (et
accessoirement a l'urssaf :))

Rmarque, un redressement pour 600 euro par ans ... mbooff