Hebergement Front Page ?

JL
Bonjour à tous,

Je cherche (désespérement) un hébergeur Front Page à prix très cool, mais en
nom de domaine propre.
J'ai besoin d'un espace disque de 30 Mo maxi, pas besoin d'ASP ou de PHP,
pas de bases de données, même pas de comptes e-mail...
Le trafic sera sans doute très réduit (moins de 50 visites par jour).

Qui me conseilleriez-vous ?

D'avance, merci.

Lio
"Ronnie Garcia" a écrit dans le message de
Tu es dans le cas concret de la solution non standard.
Quand tu fais le choix de t'enfermer dans une technologie proprietaire
tu as le risque :

- qu'elle ne soit plus supportée un jour,
- de ne pas avoir de choix entre plusieurs prestataires,

Ouais... enfin faut pas exagérer non plus... FrontPage est une extension de
l'hébergement et je vois mal Microsoft arreter FrontPage du jour au
lendemain sans prévenir.

Hfrance
"Samuel Vanneste" a écrit dans le message de
Hfrance wrote:

en tant qu'hébergeur je préfère te refaire ton formulaire en asp ou php

A déconseiller compte tenu du nombre de fautes présentes sur votre site.
Il aurait l'air fin avec un formulaire de CONT ACT...

Mouais quelle argumentation !!!
mais c'est modifié...
Comme vous êtes en forme, n'hésitez pas a corriger tout le site ;)

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus

Samuel Vanneste
Hfrance wrote:

Comme vous êtes en forme, n'hésitez pas a corriger tout le site ;)

Avec plaisir ;-)

Stephane Kanschine
Dans <c5lt22$eje$, Lio tapotait :

Ouais... enfin faut pas exagérer non plus... FrontPage est une
extension de l'hébergement et je vois mal Microsoft arreter FrontPage
du jour au lendemain sans prévenir.

Il avait juste oublier de parler de sécurité, du coût, du nombre de
personnes que ça peut intéresser, ...

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

webvisio
"Hfrance" a écrit dans le message de
Hello ,

"JL" a écrit dans
le

message de news:c5kaj8$27l$
[...]

Si tout le monde te conseil d'arrêter Front Page c'est pour deux raisons :

La première Front Page code les pages comme un goret
La seconde Front Page niveau sécurité c'est pas le top

Alors tu peux remplacer Front Page avantageusement par DreamWeaver2 qui
est

gratuit si mes souvenirs sont bons.

Maintenant faudrait que tu nous disent quelles extensions front page tu
utilises , parce que si c'est un formulaire quelconque , en tant
qu'hébergeur je préfère te refaire ton formulaire en asp ou php plutôt que
t'héberger en Front Page
asp ? plein de trou de sécurité

php idem
rien de tel qu'un bon cgi ....des familles

Rémy
"webvisio" a écrit dans le message de

Bonjour,

asp ? plein de trou de sécurité
php idem
rien de tel qu'un bon cgi ....des familles

Taratata... moi je vous dit, rien de tel qu'un webmaster payé en cacahuètes
et planté derriere le serveur web, attendant la requete de l'internaute et
construisant la page demandée à la volée...

Ya pas mieux mon bon monsieur...

@+
rémy

Olivier Miakinen

D'arrêter d'utiliser Frontpage...

Donc, par analogie : je suis commerçant et j'ai besoin d'un break.
Personne ne vend de break sans des tas d'options qui ne me servent à rien,
donc le conseil : arrête d'être commerçant ?

Non, l'analogie n'est pas la bonne. En voici une plus proche de la
réalité : je suis commerçant, et mon break n'a pas le droit de rouler
sur toutes les routes parce que c'est un danger public, quelles routes
me conseillez-vous de prendre ? Donc le conseil : acheter un break correct.

nico
407e9058$0$17507$

:

[...]

Pfff ridicule PHP est lein de trou et ASP.NET aussi.

Et linux ca sucks of course

Ce n'est pas PHP ou tels ou tels language qui n'est pas sécurisé c'est le
programmeur qui est le plus souvent à l'origine de failles ^^ues à une
mauvaise programmation !!!

1 2