Hébergement gratuit pour site web avec gros espace disque

15 réponses
n2mp
Salut à tous,

J'ai créé mon propre site web chez Multimania et j'ai rempli les 100Mo qui
m'ont été alloués (Ben oui... Y'a plein plein de photos...). J'ai essayé de
les joindre pour obtenir un peu plus d'espace mais ils font les morts, sans
doute cherchent-ils à ce que je prenne un abonnement payant... Mais, comme
il s'agit d'un site à but non lucratif, je refuse de payer un quelconque
abonnement.
Donc la question est simple : existe-t-il d'autres hébergeurs qui pourraient
m'allouer gratuitement disons... 200Mo (pour commencer :-) ) ?
Merci d'avance.

Cordialement.

--
Enlevez ".nospam" de mon adresse e-mail pour me répondre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remove ".nospam" from my email address to reply me.

10 réponses

1 2
SB
"n2mp" writes:

J'ai créé mon propre site web chez Multimania et j'ai rempli les 100Mo qui
m'ont été alloués (Ben oui... Y'a plein plein de photos...). J'ai essayé de
les joindre pour obtenir un peu plus d'espace mais ils font les morts, sans
doute cherchent-ils à ce que je prenne un abonnement payant... Mais, comme
il s'agit d'un site à but non lucratif, je refuse de payer un quelconque
abonnement.
Donc la question est simple : existe-t-il d'autres hébergeurs qui pourraient
m'allouer gratuitement disons... 200Mo (pour commencer :-) ) ?
Merci d'avance.

<news:fr.reseaux.internet.hebergement>

fu2

--
Encyclopédie libre, gratuite, à laquelle tout le monde peut
collaborer: http://fr.wikipedia.org/
Chercher dans les documents sous licence Creative Commons:
http://search.yahoo.com/cc

Mister Jack
Salut !

n2mp wrote:
J'ai créé mon propre site web chez Multimania et j'ai rempli les 100Mo qui
m'ont été alloués (Ben oui... Y'a plein plein de photos...). J'ai essayé de
les joindre pour obtenir un peu plus d'espace mais ils font les morts, sans
doute cherchent-ils à ce que je prenne un abonnement payant...

Ils font 100Mo, je vois pas pourquoi ils fileraient plus...
Effectivement ils doivent vivre sur les abonnements payants et pas les
trucs gratos.

Mais, comme
il s'agit d'un site à but non lucratif, je refuse de payer un quelconque
abonnement.

Tu cherches quelqu'un qui te rend un service sans le faire payer.
Ca va être dur de motiver quelqu'un...

Cordialement,
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !";
<EOF>

Gaël
Free.fr? ->1Go :)
ALBATOR
"n2mp" a écrit dans le message de
news: 425cdc61$0$15282$

ouvre un compte chez free.fr en 56k c gratuis & tu obtiens 1 go tu peut
même cumuler !!!
moi j'ai deux GO un sur le compte 56 k & un autre sur le compte adsl &
le tout sans popup :)
stephane
Sur free c'est un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso.

"n2mp" a écrit dans le message de
news: 425cdc61$0$15282$

ouvre un compte chez free.fr en 56k c gratuis & tu obtiens 1 go tu peut
même cumuler !!!
moi j'ai deux GO un sur le compte 56 k & un autre sur le compte adsl &
le tout sans popup :)

Humour Humour
Gaël wrote:

Free.fr? ->1Go :)

Je confirme :)

Xandros
Salut,

Sur free c'est un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso.

J'ai 8 comptes chez Free et il y a 1 Go sur chaque.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Gaël"
nous déblatéra le message :
news:d3jd6g$n30$
dans lequel il se targue de dire :

Free.fr? ->1Go :)

oui et comment on fait pour y mettre des fichiers de plus de 20Mo quand on
se connecte avec une IP Wanadoo ADSL ?
Vous avez une solution, je souhaiterais partager une video de vacances de
65Mo et il deconnecte des que le fichier est sup a 20Mo et refuse la
reprise de telechargement interrompu via CuteFTP, ça m'embete carrement
d'etre obligé de me connecter en RTC pour ce fichier pendant 3h....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Humour Humour
Roswellbob wrote:

Free.fr? ->1Go :)

oui et comment on fait pour y mettre des fichiers de plus de 20Mo quand on
se connecte avec une IP Wanadoo ADSL ?
Vous avez une solution, je souhaiterais partager une video de vacances de
65Mo et il deconnecte des que le fichier est sup a 20Mo et refuse la
reprise de telechargement interrompu via CuteFTP, ça m'embete carrement
d'etre obligé de me connecter en RTC pour ce fichier pendant 3h....

Bizarre car :

http://faq.free.fr/?q97 :

"Quelle est la taille maximale d'un fichier ?

Il y a 2 paramètres qui gèrent cela:
Une session FTP ne peut exceder 1heure

La taille maximale déposable par FTP est de 80Mo

A noter que ces limites sont suceptibles d'etre modifiées à tout moment
sans aucun préavis, afin de garantir le bon fonctionnement des serveurs."

Spyou
Pour occuper ses RTT "Gaël"
nous déblatéra le message :
news:d3jd6g$n30$
dans lequel il se targue de dire :

Free.fr? ->1Go :)

oui et comment on fait pour y mettre des fichiers de plus de 20Mo quand on
se connecte avec une IP Wanadoo ADSL ?
Vous avez une solution, je souhaiterais partager une video de vacances de
65Mo et il deconnecte des que le fichier est sup a 20Mo et refuse la
reprise de telechargement interrompu via CuteFTP, ça m'embete carrement
d'etre obligé de me connecter en RTC pour ce fichier pendant 3h....

N'importe quel soft gerant les .RAR (powerarchiver ?) peut decouper le
fichier en plusieurs morceaux :)

1 2