Hebergement gratuit sous condition !

FuNxY
Je suis l'administrateur de FuNx Network (www.funx.biz)

Je suis pres a heberger gratuitement toute personne ayant un projet
interessant.

Merci de me contacter pour les personnes interressés !

Youki
mwais... l'a l'air sympas votre projet... mais pour intéresser
sérieusement... gaffe à l'orthographe!
Webatou
Un projet de correcteur d'orthographe, ça ira ??

Tout le monde n'est pas un pro de l'orthographe... Il a fait l'effort
d'écrire les mots en entier et pas version "texto d'jeunz", soyez
indulgents...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Youki
oui, mais tout le monde ne démarche pas comme un goret...
Xavier
Et si t'as une petite voiture, je suis sure que tu ne les interessera encore
moins.

J'aime pas les gens qui juge sur l'apparence...

Je suis nul en orthographe mais ça ne m'empêche pas d'avoir un QI de 140.

Si tu joue pas de guitare alors passe ton chemin.
Si tu n'aimes pas le chocolat alors tu es marron.

Si tu n'es pas bon en orthographe, tu ne sais pas un bon administrateur de
serveur.

Pour moi les mecs qui se vente d'être bon en orthographe ne savent faire que
ça.
Ca limite vachement dans la vie.

Y a des mecs qui son bourré de tune en ayant montés des sociétés en étant
anal-phabète (putain celle-là elle est belle, je doit avoir chopé le record
du monde de faute).

L'intéligence et l'orthographe n'ont rien à voir ensemble.

Tu peux très bien avoir un beau restaurant et faire de la bouffe dégelasse.

Tu me fais une petite correction, pour voir si j'ai 0/20.

Tu peux très bien en avoir une petite et les faire jou...

On peux aller loin comme ça...

Au lieu de dire qu'il fait des fautes corriges lui ton post servira au moins
à quelque chose, t'inquiète je te demande pas de corriger le mien, y a trop
de taf.

Xavier
(on m'appelle robin des bois la lal la la la...)

"AlanC" a écrit dans le message de
[...]

Virgile
Connaissant Funxy pour ses liens avec des 'lamerz' de 14ans qui flood sur
des canaux irc, je peux dire que même si il écrivait bien, ca le rendrait
pas plus intelligent..
Son dernier coup avec son pote d'aventure puéril à été de faire semblant de
traffiquer le stream des colloc d'm6 et de le mettre en accès via un
allopass.
Chapeau bas l'ami.
a+

[...]

Webatou

Connaissant Funxy pour ses liens avec des 'lamerz' de 14ans qui flood sur
des canaux irc, je peux dire que même si il écrivait bien, ca le rendrait
pas plus intelligent..

Oui, mais c'est pas le sujet, ce qu'il propose, ce qu'il fait, c'est
autre chose. Taper sur quelqu'un parce qu'il n'est pas terrible en
orthographe, c'est bas...

Au passage, on quote le texte auquel on répond, et on répond au dessous,
dans le sens de la lecture en clair.
Ça, c'est généralement moins bien vu que des petites fautes
d'orthographes ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Virgile
"Webatou" a écrit dans le message de

Oui, mais c'est pas le sujet, ce qu'il propose, ce qu'il fait, c'est
autre chose. Taper sur quelqu'un parce qu'il n'est pas terrible en
orthographe, c'est bas...

J'ai juste dit que même si il avait un bon orthographe, LUI, ca ne le

rendrai pas plus mature/intelligent.

Au passage, on quote le texte auquel on répond, et on répond au dessous,
dans le sens de la lecture en clair.
Ça, c'est généralement moins bien vu que des petites fautes
d'orthographes ;-)

Désolé je passe pas ma vie sur les NG...

a+