Hebergement IIS ASP FR

mmouxp
Bonjour,
Je recherche un hebergement sous IIS/W2000 avec obligatoirement :

- Espace de 30Mo minimum
- Trafic à définir
- 10 comptes mail minimum
- Webmail
- 10 Mo en HTTPS
- 4 x DSN ODBC Access (avec possibilité de passer en SQL server)
- Personnalisation de la page Erreur 404
- Configuration de la page par défaut (index.html,index.asp...)
- Statistique/trafic
- Type mimes WAP configuré
- Fuseau horaire francais et au format francais
- 5 x sous-domaines
- Composants JMAIL,ASPMAIL et ASPupload (ou autre)
- Contrat de disponibilité et confidencialité
- Espace d'administration email, statistique, sous domaine, odbc, etat
espace occupé sinon assuré par un support réactif (<48h)
- Support accessible par email et téléphone non surtaxé avec
réactivité de 48h

D'après l'expression besoin ci-dessus, je voudrais savoir si une
société propose un service similaire, ses coordonnées et le prix

ps : certaines societes proposent sur leurs site de tel service mais
manque commercialement de réactivité, manque de sérieux, numéro
surtaxé..en résumé de transparence

Merci de votre aide :)

Vervamon
Easynetonline ? C'est l'hebergement mutualise chez Easynet
(www.easynetonline.net).
Ca marche bien mais ca tombe quand meme de temps en temps (voir
http://help.easynetonline.net a ce sujet).

Vervamon