Hébergement Java JSP/Servlets

18 réponses
François Manchon
Bonjour à tous,

Je cherche un hébergement mutualisé pour des applications en Java (JSP et/ou
Servlets).

Courant 2004, quelqu'un a proposé divers prestataires sur frih (liste
ci-dessous). La plupart sont outre-mer. Or, Google est formel: il en
existe maintenant en Europe, et beaucoup!

Toutes les recommandations (favorables ou défavorables) et expériences
(positives ou négatives) sont les bienvenues.

Sincèrement,

François

http://www.webappcabaret.com/
http://rimuhosting.com/
http://www.metawerx.com.au/
http://www.servlets.net/
http://www.myservlethosting.com/
http://www.mediahost.org/

10 réponses

1 2
benoit
Bonjour,

Il y a également notre société (Althosting,
http://www.hebergement-java.fr).

Nous existons depuis 3 ans et sommes spécialisé dans les offres
professionnels (et grand public désormais) pour les offres java.

Je reste à votre entière disposition si vous voulez des informations
sur quoi que ce soit (aussi bien sur nos offres que sur des choix de
conseil d'hébergements).

Cordialement
Olivier Gaugler
Bonjour,

Il y a également notre société (Althosting,
http://www.hebergement-java.fr).

Nous existons depuis 3 ans et sommes spécialisé dans les offres
professionnels (et grand public désormais) pour les offres java.

Je reste à votre entière disposition si vous voulez des informations
sur quoi que ce soit (aussi bien sur nos offres que sur des choix de
conseil d'hébergements).

Cordialement

Et en 3 ans t'as toujours pas appris à ne spammer et à ne pas répondre
en privé ?

benoit
cela n'est pas du spam, j'interviens à titre personnel.
Les offres java étant peu nombreuses, j'apporte mon avis sur cela
(occupes toi donc d'oxicom plutot que de tes "confrères" comme tu en
as l'habitude)

---

Pour répondre à francois, voici une liste non exhaustive
d'hébergeurs java, mais le site est "sensé" etre mis à jour sous peu
(il ne l'est pas vraiment actuellement).

http://www.servlets.com/isps/servlet/ISPViewAll

Si tu as besoin d'informations sur les caractéristiques et critères
de choix pour une solution java, n'hésites pas.

Cordialement
Alibaux Virgile
cela n'est pas du spam, j'interviens à titre personnel.
Oh bah.. Un p'tit peu quand même, rien ne t'empêchais de répondre en privé,

rien que pour respecter la plupart des hébergeurs présent ici qui en font de
même.

Les offres java étant peu nombreuses, j'apporte mon avis sur cela
(occupes toi donc d'oxicom plutot que de tes "confrères" comme tu en
as l'habitude)
Attaque personnel, rien à faire ici.

Bonne soirée,
Virgile Alibaux

Christophe Gasmi
"benoit" a écrit dans le message de
news:
cela n'est pas du spam, j'interviens à titre personnel.
Les offres java étant peu nombreuses, j'apporte mon avis sur cela
(occupes toi donc d'oxicom plutot que de tes "confrères" comme tu en
as l'habitude)

Oxicom n'est plus a lui, Olivier ne fait plus d'hébergement.
Olivier Gaugler
"benoit" a écrit dans le message de
news:
cela n'est pas du spam, j'interviens à titre personnel.
Les offres java étant peu nombreuses, j'apporte mon avis sur cela
(occupes toi donc d'oxicom plutot que de tes "confrères" comme tu en
as l'habitude)

Oxicom n'est plus a lui, Olivier ne fait plus d'hébergement.

C'est exact, merci de l'avoir précisé. Dailleurs belle mentalité de
benoit à m'attaquer comme ça :) Facile et lache.

Lionel
Olivier Gaugler wrote:
t'as toujours pas appris à ne pas répondre en privé ?

Sauf erreur, il a fait ce que tu demandes: il n'a pas répondu en privé.
;)

--
De plus en plus fun ce groupe, On se croirait presque sur frc ou frtp.

Lionel
benoit wrote:
Bonjour,

Il y a également notre société

Pour une offre java, le plus important est la quantité de mémoire max
allouée à l'appli.
Bizarrement ce paramètre crucial n'est jamais précisé.

benoit
Il est vrai que ce n'est jamais précisé. Mais c'est le cas pour
l'ensemble des technologies (php, asp, jsp, etc).
En mutualisé il est assez difficile de définir quel quantité de
mémoire est disponible ou alloué pour l'application. Pour les
serveurs privés/dédiés, cela est (la plus part du temps) indiqué.

Je confirme que la quantité de mémoire est importante et est un
critère décisif pour java, vu que java est extrèmement gourmand
comparé à certaines technologies.
Le système (os) est aussi décisif aussi bien au niveau de la
sécurité que la compabilité.

ps : ok le msg privé :)

Lionel wrote:
benoit wrote:
Bonjour,

Il y a également notre société

Pour une offre java, le plus important est la quantité de mémoire
max

allouée à l'appli.
Bizarrement ce paramètre crucial n'est jamais précisé.

Christophe Baegert
benoit wrote:
Je confirme que la quantité de mémoire est importante et est un
critère décisif pour java, vu que java est extrèmement gourmand
comparé à certaines technologies.

ce qui explique certains problèmes chaque année au moment de déclarer ses
impôts...

1 2