hebergement liste de diffusion fermee

2 réponses
Eric S
Bonjour,

Pour un club sportif, je cherche un service d'hébergement de liste de
diffusion. Je veux que l'administrateur puisse inscrire tous les membres
d'un coup, à partir d'un fichier par exemple. Je ne veux pas que des
personnes extérieures puissent s'inscrire.

Actuellement, je fais ça avec ezmlm sur mon serveur perso derrière ma
connexion adsl mais c'est moyennement fiable (en particulier quand la
connexion adsl est plantée chez free).

J'ai regardé les listes de diffusion chez free mais je n'ai pas trouvé
comment inscrire d'un coup 100 pesonnes.

Est-ce que vous connaissez des hébergements gratuit de liste de
diffusion qui permettraient ça?

Eric

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message :444a6c72$0$31603$,
Eric S a écrit:
Bonjour,

Pour un club sportif, je cherche un service d'hébergement de liste de
diffusion. Je veux que l'administrateur puisse inscrire tous les
membres d'un coup, à partir d'un fichier par exemple. Je ne veux pas
que des personnes extérieures puissent s'inscrire.

Actuellement, je fais ça avec ezmlm sur mon serveur perso derrière ma
connexion adsl mais c'est moyennement fiable (en particulier quand la
connexion adsl est plantée chez free).

J'ai regardé les listes de diffusion chez free mais je n'ai pas trouvé
comment inscrire d'un coup 100 pesonnes.

Salut,

aparemment tout le monde n'est pas d'accord sur ce point:
news:

peut être ta solution. Pour le reste ça doit passer.
Bonne chance.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Eric S
J'ai regardé les listes de diffusion chez free mais je n'ai pas trouvé
comment inscrire d'un coup 100 pesonnes.

aparemment tout le monde n'est pas d'accord sur ce point:
news:

Je suis en train de regarder ça et ça a l'air bon.

peut être ta solution. Pour le reste ça doit passer.

Oui, les options de free me conviennent bien pour le reste.

Merci

Eric