Hebergement mutualisé avec SLA

Sebastien Reister
Bonjour,

je cherche un hebergeur fiable, avec des connections dedié à plusieurs
fournisseurs qui ont leurs propre reseaux (Oleane, Colt, etc...), qui
propose du mutualisé mais avec un SLA et de la bande passante garantie,
est ce que ça existe ?

Cordialement.

Sebastien Reister
Ceci etant ... ce qui m'amusait, a l'origine, c'etait le rapprochement entre
des besoins "mutualisés" (généralement utilisés pour un besoin a budget
serré, malgré le fait qu'on trouve peut etre des hebergeurs mutu tres
performants ..) et l'imperatif d'un hebergeur disposant de liaisons avec des
tiers 1 (finalement, c'est ca que tu veux)

Un dédié managé chez un bon hebergeur bien de chez nous te donnera (imho)
une plus grande satisfaction

Je demande un mutualisé car :

- je n'est pas besoin d'avoir 80Go de disque (ou plus ) et que je n'est
ni base de donnée, ni applicatif gourmand.
- Et qu'un comme je le dis plus haut un mutualisé bien dimmensionné peut
faire l'affaire en terme de puissance et de temps de reponse.

Par contre je demande un uptime irreprochable et des garantie de la part
de l'hebergeur et je sais que cela a un cout, et que de l'hebergement
sans garantie et bien je peux en faire chez moi sur ma ligne ADSL :-).

Je ne pense pas qu'il faille considerer le mutualisé comme une solution
obligatoirement a bas prix, ou pour de l'entrée de gamme.

Ce n'est pas le cout de l'hebergement qui me coute le plus cher, c'est
les garantie que je demande, donc dedié ou mutualisé meme combat.

Cordialement.

1 2