Hébergement de MX / POP

Le
fgenes
Bonjour,
Je cherche une société qui pourrait héberger une cinquantaine de comptes
pop, quelques forward et listes, pour pas trop cher.
J'ai vu l'offre d'OVH qui parait assez bien (boîtes de 25 Mo, ), y a-t-il
mieux (pas forcément au niveau du prix, globalement).

J'en profite pour poser une question, j'ai actuellement un mailplan chez
OVH, dites moi si je me trompe mais il me semble que le mieux est d'ajouter
le MX plan plutôt que de prendre le 90 plan par exemple, non?
Par contre on ne m'a jamais donné mon nic handle (enfin le nic handle OVH)
ni mon mot de passe :( Le support répond?
Merci!!!
Filter
Le #738903
fgenes a ecrit le 06/04/2004 01:56:

[...]

J'ai ça chez ovh et ça marche bien (je suis chez eux depuis 3 ans pour
une douzaine de sites + des MX)

J'en profite pour poser une question, j'ai actuellement un mailplan chez
OVH, dites moi si je me trompe mais il me semble que le mieux est d'ajouter
le MX plan plutôt que de prendre le 90 plan par exemple, non?

Oui ajouter un MX

Par contre on ne m'a jamais donné mon nic handle (enfin le nic handle OVH)
ni mon mot de passe... :( Le support répond?

J'ai toujours reçu mes NicHandle (heureusement !).
Ton adresse email est (ou était) OK ?

Merci!!!

de rien,

Salut

fgenes
Le #738897
"Filter" news:40725a27$0$294$

J'ai ça chez ovh et ça marche bien (je suis chez eux depuis 3 ans pour
une douzaine de sites + des MX)

Je viens de m'abonner chez eux et pour l'instant je suis ravi. De plus en
24h j'ai échangé pas mal de mail avec le support qui répond vite et assez
bien...
Et puis le mailplan + MX plan c'est CADEAU...

J'ai toujours reçu mes NicHandle (heureusement !).
Ton adresse email est (ou était) OK ?

J'utilisais un mauvais NicHandle (je sais pas pourquoi il semble que j'en ai
deux, un admin, et un admin mais juste du domaine...
Et en + mon adresse email était KO mais là c'est réglé :)

Merci!!!