Hebergement + nom de domaine pour une asso sportive

1 réponse
nicholls
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un site web pour une asso de sport.
Mes besoins sont :
- Un nom en .com ou .net ou .org (.fr est un peu cher il me semble)
- Une centaine d'@email a redirigé pour que chaque membre est une
adresse a l'asso
- Un hebergeur qui gere le php/mysql

Bcp de site propose ces service, a des prix bien différents, en auriez
vous un a me conseiller.
Merci

1 réponse

Stephane Kanschine
Le Tue, 28 Sep 2004 08:33:21 -0700, nicholls a écrit :

Bonjour,

Je souhaite mettre en place un site web pour une asso de sport.

Bcp de site propose ces service, a des prix bien différents, en auriez
vous un a me conseiller.

Connais tu les hébergeurs associatifs ou coopératif ? De même que pour
les banques il existent les crédit coopératif, la nef, pour
l'hébergement il existe apinc.org, lautre.net, ouvaton.coop, ...

Avec une association, tu rentres dans les cases :-)

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre