Hebergement professionnel de plate-forme RUBY ON RAILS à destination des entreprise

17 réponses
joss_valognes
Bonjour

Je me pr=E9sente : je suis le responsable partenaire chez Telecom Italia
sur la partie h=E9bergement et je g=E8re les relations avec les SSII,
SSLL, Web agencies et agence de communication.

Nous proposons diff=E9rents niveaux de services h=E9bergement allant de
la location d'espace, d'infrastructure et de Bande passante (nous
sommes op=E9rateur et nous avons nos propres datacenters), jusqu'a
l'installation et l'administration des plate-formes (LINUX, WINDOWS,
IIS, APACHE, TOMCAT, JBOSS, BEA, COMMERCE SERVER, MYSQL, POSTGRESQL,
ORACLE, SQL...) en passant bien sur par la fourniture de service de
firewalling, de sauvegarde etc... Pr=E9cision importante : Notre offre
ne concerne que des projets sur serveurs d=E9di=E9s.

Nous proposons d=E9sormais une offre full administr=E9e et s=E9curis=E9e de
plate-forme Ruby On Rails ! Nos =E9quipes ont =E9t=E9 form=E9es courant mai
par un sp=E9cialiste sur cette technologie ( La personne ayant r=E9alis=E9
la validation technique du livre Ruby On Rails) et nous sommes donc =E0
m=EAme d'installer et d'administrer les serveurs sur cette nouvelle
technologie qui rencontre d=E9j=E0 un gros succ=E8s chez de nombreux
grands comptes !

N'h=E9sitez pas =E0 me contacter en cas de besoin !!=20

A tr=E8s bient=F4t

10 réponses

1 2
Matoa
wrote:
Bonjour

Je me présente : je suis le responsable partenaire chez Telecom Italia
sur la partie hébergement et je gère les relations avec les SSII,
SSLL, Web agencies et agence de communication.

Vous faites pas les serveurs mails chez Telecom Italia pour etre oblige
d'utiliser un mail en hotmail.com ?

--
Matoa

joss_valognes
On 7 déc, 16:20, Matoa =NOSPAM=-vayu.net> wrote:
wrote:
Bonjour

Je me présente : je suis le responsable partenaire chez Telecom Italia
sur la partie hébergement et je gère les relations avec les SSII,
SSLL, Web agencies et agence de communication.Vous faites pas les serve urs mails chez Telecom Italia pour etre oblige
d'utiliser un mail en hotmail.com ?

--
Matoa

:-)) bien vu

Si bien sur !! :-)) Mais je vais utiliser ce compte sur d'autres
groupes de discussion qui n'ont rien a voir avec mon metier alors....

SB - AXIGES
avait écrit le 07/12/2006 :

On 7 déc, 16:20, Matoa =NOSPAM=-vayu.net> wrote:
wrote:
Bonjour

Je me présente : je suis le responsable partenaire chez Telecom Italia
sur la partie hébergement et je gère les relations avec les SSII,
SSLL, Web agencies et agence de communication.Vous faites pas les serveurs
mails chez Telecom Italia pour etre oblige
d'utiliser un mail en hotmail.com ?

--
Matoa

:-)) bien vu

Si bien sur !! :-)) Mais je vais utiliser ce compte sur d'autres
groupes de discussion qui n'ont rien a voir avec mon metier alors....

On va donc tout savoir de vos centres d'intérêt en vous "pistant" via
cette adresse. Pas très pro qd même..., non ? :/

Cdlt,

SB

joss_valognes

avait écrit le 07/12/2006 :

On 7 déc, 16:20, Matoa =NOSPAM=-vayu.net> wrote:
wrote:
Bonjour

Je me présente : je suis le responsable partenaire chez Telecom Ita lia
sur la partie hébergement et je gère les relations avec les SSII,
SSLL, Web agencies et agence de communication.Vous faites pas les ser veurs
mails chez Telecom Italia pour etre oblige
d'utiliser un mail en hotmail.com ?

--
Matoa

:-)) bien vu

Si bien sur !! :-)) Mais je vais utiliser ce compte sur d'autres
groupes de discussion qui n'ont rien a voir avec mon metier alors....

On va donc tout savoir de vos centres d'intérêt en vous "pistant" via
cette adresse. Pas très pro qd même..., non ? :/

Cdlt,

SB

Je vous rassure, je n'ai rien a cacher !!

SB - AXIGES
Le 07/12/2006, a supposé :

avait écrit le 07/12/2006 :

On 7 déc, 16:20, Matoa =NOSPAM=-vayu.net> wrote:
wrote:
Bonjour

Je me présente : je suis le responsable partenaire chez Telecom Italia
sur la partie hébergement et je gère les relations avec les SSII,
SSLL, Web agencies et agence de communication.Vous faites pas les
serveurs mails chez Telecom Italia pour etre oblige
d'utiliser un mail en hotmail.com ?

--
Matoa

:-)) bien vu

Si bien sur !! :-)) Mais je vais utiliser ce compte sur d'autres
groupes de discussion qui n'ont rien a voir avec mon metier alors....

On va donc tout savoir de vos centres d'intérêt en vous "pistant" via
cette adresse. Pas très pro qd même..., non ? :/

Cdlt,

SB

Je vous rassure, je n'ai rien a cacher !!

Pas inquiet pour un sou à ce sujet mais pas sûr que votre employeur
voit d'un bon oeil que vous communiquiez indifféremment avec les mêmes
coordonnées sur votre fonction dans cette boutique connue et votre
combat pour la défense des otaries (c'est une image...).

Enfin, c'était juste un conseil AMHA.

Cdlt,

SB

Manuel Guesdon
Bonjour,

On Thu, 07 Dec 2006 07:12:26 -0800, joss_valognes wrote:
[....]
Je me présente : je suis le responsable partenaire chez [BEEEP]
sur la partie hébergement et je gère les relations avec les SSII,
SSLL, Web agencies et agence de communication.
[....]

Charte, ca vous dit quelque chose ?
<<
Ce forum se destine en tout premier lieu aux usagers de ces services et
n'entend pas devenir un support d'annonces commerciales des fournisseurs.

<<

les petites annonces doivent être uniquement publiées dans la
hiérarchie fr.petites-annonces, et les annonces commerciales sous
fr.biz.*

Manuel

Spyou
Si bien sur !! :-)) Mais je vais utiliser ce compte sur d'autres
groupes de discussion qui n'ont rien a voir avec mon metier alors....

Et vous allez aussi probablement le reutiliser pour nous innonder de pub ?

Je devais avoir un rendez-vous avec tiscali pour parler business le mois
prochain .. je sens que je vais meme pas donner suite ..

LJVD
Si bien sur !! :-)) Mais je vais utiliser ce compte sur d'autres
groupes de discussion qui n'ont rien a voir avec mon metier alors....

Et vous allez aussi probablement le reutiliser pour nous innonder de
pub ?

Je devais avoir un rendez-vous avec tiscali pour parler business le mo is
prochain .. je sens que je vais meme pas donner suite ..

Le message est hors charte de toute façon ...
Un pro qui raccole sur usenet, ça fait le mec aux aboies ...
Et si c'etait la boite qui va mal ?
sourire hoackeur

Je serais toi, j'irais au rdv et prendrait avantage de leur misère
commerciale pour discuter des prix.

Spyou, ta réaction, c'est de l'éthique ou de l'affectif ?:-p

LJVD

Franck
Bonjour,

On Thu, 07 Dec 2006 07:12:26 -0800, joss_valognes wrote:
[....]
Je me présente : je suis le responsable partenaire chez [BEEEP]
sur la partie hébergement et je gère les relations avec les SSII,
SSLL, Web agencies et agence de communication.
[....]

Charte, ca vous dit quelque chose ?
<<
Ce forum se destine en tout premier lieu aux usagers de ces services et
n'entend pas devenir un support d'annonces commerciales des fournisseurs.
<<
les petites annonces doivent être uniquement publiées dans la
hiérarchie fr.petites-annonces, et les annonces commerciales sous
fr.biz.*

Manuel

Bonjour,

Je trouve que l'on est un peu dur avec ce brave homme qui à oser dire
qu'il proposait quelques choses. On fait tous ce genre d'erreur au début
et surtout cela montre qu'il ne connait pas les intervenants réguliers
de ce forum.

Il est clair que pour vendre du services ou autres choses qui est un
rapport avec de l'hébergement ce n'est pas le bon forum, cela se saurait
si la corporate venait chercher des fournisseurs ici.

A mons avis sur la fréquentation active du forum : 74% hebergeurs, 20%
particuliers mécontents, 5% consultants Freelance, 1% de clients
potentiels...

Maintenant si on me dit que des décisionnaires lisent les forums pour
faire un choix de prestataire Internet pour l'entreprise qui est au CAC40...

Il est évident que la société qu'il représente n'est pas au courant de
sa démarche et il essait de mettre en oeuvre une bonne démarche.

le conseil du jour: Allez voir les SS2L eux seront vous aidez.

Bonne journée

Cornelia Schneider
Franck <Franck_at_ctn1.net> wrote in news:457939bb$0$13571
$:

cela montre qu'il ne connait pas les intervenants réguliers
de ce forum

Cela montre surtout qu'il ne sait/veut pas lire les chartes Usenet ni la
Netiquette. Un peu light pour un pro, non ?

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

1 2