Hébergement ou redirection transparente avec un domaine en.name

2 réponses
Nospam
Bonjour,

Je viens d'acheter un domaine en .name chez Gandi, mais la redirection n'est
pas transparente :
www.prénom.nom.name devient mapage.noos.fr/monsite/ .

Y a-y-t-il un moyen simple et pas trop cher pour règler ce problème?
J'ai pensé:
- soit, à un hébergement payant (genre OVH, mais acceptant les extensions
.name)
- soit à une redirection transparente (là encore acceptant les .name)

Connaissez-vous un bon fournisseur?

Merci d'avance.

2 réponses

cheapfirst.com
il faut que tu places un header en php sur ton site par exemple, c'est une
bonne solution gratuite :-)

Za+
Nospam
Merci pour la proposition.

Je ne connais rien à cette technique, ni au PHP, mais je ne demande qu'à
apprendre. Y a-t-il un bon site pédagogique pour débutants ou quelqu'un
peut-il me dire rapidement comment ça marche et poster un script?

Merci d'avance

"cheapfirst.com" a écrit dans le message de
news:3fb0ff51$0$13279$
il faut que tu places un header en php sur ton site par exemple, c'est une
bonne solution gratuite :-)

Za+