Hebergement site avec ftp trouvé

Le
ch.delplanche
http://www.webou.net/

propose d'héberger gratuitement votre site web.
Avec accès FTP
250 Megas ! Sans pub !

http://votreami.webou.net/logo_webou.jpg

Il faut que le site soit déjà réalisé avant de demander l'hébergement

Le compte a une validité maximale de 2 ans.

Attention : Si vous êtes hébergé chez Webou,
vous devez transférer votre site dans le dossier "public_html"

--
Delplanche Christophe
Frédéric Dard
Le 14/08/18 à 00:15, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

aucun rapport avec ce newsgroup
ch.delplanche
Le #26485249
Christophe Delplanche
http://www.webou.net/
propose d'héberger gratuitement votre site web.
Avec accès FTP
250 Megas ! Sans pub !

Salut !
J'ai donc fait un site d'essai de base sur cet hébergement gratuit et
sans pub sur le Power pc G4 MDD et Apple (MacosX et Steve Jobs)
http://votreami.webou.net/
Prévu des datas : textes et images (gifs aussi) pour faire une mise à
jour avec Dreamweaver 8 et Fetch sous MacosX 10.5.8 pour une démo...
J'ai laissé un dossier pour un compte invité
Ps : de la vidéo et du son au format Html 5 sur le site.... et Safari
sait le gérer...
(Balises audio et video)
Bye
Christophe Delplanche
inox
Le #26485435
Christophe Delplanche wrote:
http://www.webou.net/

interressant, ils font une offre à 3,50HT/mois (50,40TTC/an) pour
l'hébergement de site avec nom de domaine pour 5Gbt et compte mail
illimité: ce n'est pas cher du tout.
Merci Christophe
inox
--------------------------
ajouter equi à noxe pour les mail
delplanche.christophe
Le #26485434
inox
[...]

Oui et on a un nom de domaine gratuit et le site peut être uploadé par
FTP
J'ai commencé un petit site sur le Mac ici
http://votreami.webou.net/
Me suis amusé...
Le site s'étoffera plus tard. je l'ai fait en vitesse car pour le compte
gratuit il faut que le site soit fait avant la demande d'hébergement
Moi, je suis chez One.com et j'ai un nom de domaine et 1 T d'espace
web...
Je paie 246 euros par an !
Mais j'en suis trèsscontent...
Bye
Tosh
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le 14/08/2018 à 18:26, Frédéric Dard a écrit :
[...]

Il en a rien à branler. Tout comme il n'en a rien à branler de
multiplier les fils plutôt que de les regrouper. Tu pourras lui dire 100
fois ce sera pareil, c'est juste un abruti de première classe.
delplanche.christophe
Le #26485829
pehache

http://www.delplanche.be/pas_content.jpg

[...]