Hebergement site web.

RedPower
Bonjour à tous.

Voilà je vous expose mon problème:

Je souhaite créer un site web qui ait pour nom:
http://www.monsite.xxxx.fr où xxxx.fr existe déjà.
Que faut-il faire pour créer cette adresse web et se la réserver ?
Une fois les pages crées, où faut-il que je les mette ? A quel hébergeur
faut-il s'adresser ?

Merci de bien vouloir m'aider car là, je ne sais vraiment pas par où
partir. Php, Html, ... je connais mais là, j'avoue que je reste dans le
flou !

Cordialement à tous.

RedPower.

TiChou
Dans le message <news:,
*TiChou* tapota sur f.c.o.l.configuration,f.r.i.hebergement :

Voilà je vous expose mon problème:

Votre problème n'a aucun rapport direct avec la configuration sous Linux.
Je me permet donc de rediriger la discussion sur le groupe
fr.reseaux.internet.hebergement qui me semble être le plus en charte avec
vos questions.

pfff ! Tout ça pour se rendre compte que le post avait déjà été posté sur
frih. Marre de ces multipostages sauvages !

--
TiChou