Hebergement aux US

clementboutignon
Hello =E0
tous,
Je suis =E0 la recherche d'un h=E9bergeur de bonne qualit=E9 proposant des
plans =E0 moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un
acteur am=E9ricain. Avez vous des conseils? des h=E9bergeurs en
t=EAte? Merci d'avance,

Cornelia Schneider
wrote in news:48d0455e-488b-4f66-9ac4-
:

Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
plans à moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un
acteur américain. Avez vous des conseils?

Lire <http://www.webhostingtalk.com/>

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Stephane Bortzmeyer
wrote:

Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
plans à moins de $100 par ans.

Ça fait dans les huit dollars par mois. Avec l'exigence de « qualité »,
ça va pas tenir...
clementboutignon
On 6 oct, 22:07, Stephane Bortzmeyer wrote:
wrote:
> Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
> plans à moins de $100 par ans.

Ça fait dans les huit dollars par mois. Avec l'exigence de « qualit é »,
ça va pas tenir...

Merci à vous deux pour ces réponses,

cdlt
insideout
clementboutignon a écrit le 05/10/2008 à 23h54 :
Hello à
tous,
Je suis à la recherche d'un hébergeur de bonne qualité proposant des
plans à moins de $100 par ans. Il faudrait que cet hebergeur soit un
acteur américain. Avez vous des conseils? des hébergeurs en
tête? Merci d'avance,

Salut clementboutignon
C,est la période des discounts maintenant chez pas mal d'hébergeurs américains. je te recommande de jeter un coup d'œil ici. tu trouveras une longue liste http://www.revue-hebergement-web.com/hebergeurs_usa.html
GPLHost (thomas)
insideout wrote:
[...]

Ca SUFFIT la pub pour les programmes d'affiliation. On t'as déjà dit:
passe ton chemin, et va pourrir d'autres forums.

Thomas