Hébergement, votre avis ?

Marie ALHOMME
Salut à tous !

Une petite question : je dois prendre un hébergeur pour un client, et y'en a
une foultitude ;)
Je voulais prendre mon hébergeur (lhebergeur.net), mais ils ne répondent pas
aux mails (ce qui me pose aussi un problème avec mon hébergement à moi aussi
d'ailleurs... m'en fous, j'vais déparquer chez eux dans le 95 à Mery, on
verra ce qu'ils disent ;) )
et donc impossible de faire quoi que ce soit... résultat, aucune idée de
vers qui me tourner.

Un tour rapide et un bouche à oreille d'il y a un an m'a rappelé Online,
dont les tarifs sont assez raisonnables. Est-ce bien ?
De par vos messages, on ne dirait pas...

En gros il me faudrait un hébergement de 100Mo et un nom de domaine en .com,
le tout pour deux ans (ou un an si y'a pas de formules deux ans, c'est
surtout histoire d'être tranquille pendant deux ans...)...
Je ne pense pas que le traffic soit hallucinant (c'est pour un groupe de
rap, y'a des chances qu'il y ait surtout leurs "amis" au début), malgré des
téléchargements de mp3 et un site full flash...
Mon budget c'est 80? par an... (j'ai par exemple vu, en suivant un lien
donné ici, une formule assez proche de ce que je recherche chez netavous,
c'est bien ?)

Voilà, si de vos expériences passées vous aviez tiré des conseils ou
recommendations, je veux bien :)

Merci à tous !!

Marie

PS : allez, courage, demain c'est le week-end, pour TROIS jours !! :))

Yann Forget
Bonjour,

Chez Ouvaton, 100 Mo d'espace ça fait 60 euros par an.
Vous avez PHP, MySQL, 3 Go de bande passante par mois, 3 domaines, adresses
e-mails illimités, etc. cf. http://www.ouvaton.org/

Yann

--
http://www.non-violence.org
Site collaboratif sur la non-violence

agedeglace
Online.net is bad !
Jean-Luc
Bonjour,

Comme quoi il faut parfois se méfier du bouche-à-oreille... cet hébergeur
est à PROSCRIRE sans aucune hésitation !

Les ralentissements et dysfonctionnements qui perturbent continuellement (et
c'est un euphémisme...) l'accès aux pages dynamiques m'ont amené à
transférer progressivement les sites de mes clients que j'avais eu le
malheur d'héberger chez eux.

Bien pire que cela : depuis cet après-midi, le nom de domaine de mon
entreprise est "désactivé" comme s'il avait subitement disparu des DNS,
alors que l'échéance annuelle confirmée par l'interface d'administration est
au 19 septembre. Encore mieux, c'est la deuxième fois que nous avons droit à
cette plaisanterie en deux ans : après 15 jours de tentatives infructueuses
pour obtenir des explications de ce qu'ils appellent "support" et une
intervention de leur "service technique", il avait fallu en venir aux
menaces d'action en justice pour que ce problème soit soudainement résolu
comme par enchantement... et bien sûr sans aucune excuse de leur part (je
précise que le site web en question n'a aucun caractère "perturbant" ni par
son contenu ni par sa consommation de bande passante).

Résultat : ce soir, je me retrouve à nouveau avec un site web et des
adresses e-mail inaccessibles, à cause de l'incompétence et/ou de la
médiocrité de cet hébergeur. Cette fois-ci, j'ai procédé immédiatement à une
demande de transfert de notre domaine, tant pis pour les deux mois
d'hébergement payés qui restaient à courir.

Je souhaite bien du courage à ceux qui sont encore hébergés par ces
amateurs.

Bon week-end tous (je sais, il reste encore vendredi, mais sans site web et
sans e-mail ça promet d'être calme !).

Jean-Luc

"Marie ALHOMME@ Will Up" a écrit dans le message de
[...]

jean
pour jean luc, bin si tu veux faire un essai comme marie je te fait les meme
condition qu'elle n'hesite pas a me contacter ya pas de soucis a mail doit
etre plus bas

par contre tu me donnera ton nom de domaine que je pepare l'espace

jean-yces