Hebergement Webdev

JP Courseille
Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

merci

1 2 3
Jacques
Gilles Le Nouveau a écrit :
Ben tout est dit !
lol

Qu'as-tu à proposer sinon de troller comme un nul?
Jacques
pchapou a écrit :
pchapou a pensé très fort :

Salut Jacques,

Un peu de calme stp, je ne crois pas qu'éric soit un sectaire ou un
plombier.

Il voulais juste te signaler que lorsque je te demande le temps de
cuisson des haricots secs, je n'ai pas besoin que tu me donne la
recette du risotto.

Ceci dit, bravo pour l'ensemble de tes compétences que tu t'es
empressé de dégainer, un peu hors sujet.

Bon reveillon à tous

Bien entendu, il fallait lire "il voulait" et pas "il voulais" et "que
tu me donnes" et pas "que tu me donne".

Bonnet d'ane et coup de pied qu c.. pour moi.

C'est pas moi qui ai tiré le premier. Moi j'ai proposé une idée, et je
me suis fait pourrir par un type que je connais pas, d'où ma réaction.
Surtout le cynisme que j'ai pas du tout apprécié.
Jacques
Roumegou Eric a écrit :
Jacques a émis l'idée suivante :
Roumegou Eric a écrit :
Jacques a exprimé avec précision :
JP Courseille a écrit :
merci
savez vous si dans le tarif est compris le moteur de deploiement

"//" a écrit dans le message de news:
4778a409$0$21143$
JP Courseille a écrit :

Connaissez vous les hebergeurs serieux et leurs couts

J'en ai entendu que du bien.

http://francelink.fr/hebergement-sites-internet/hebergement-webdev-tarif.asp

Tu as absolument besoin d'un serveur d'appli? Sinon tu fais du php avec
du MySQL et tu trouveras un million d'hébergeurs très nettement moins
chers. PHP est gratuit et MySQL est supporté en natif et gratos par
Windev (il faut juste le télécharger sur le site de PC$OFT).

la question était "connaissez vous un hébergeur WebDev ?"

La prochaine fois qu'on pose une question sur l'utilisation de WinDev,
peut être pourra tu suggérer l'utilisation de Delphi, voire mieux de
l'assembleur, c'est "très nettement moins cher" ...

Pour un hébergeur WebDev, je conseillerais Kalanda qui est l'hébergeur
des wtablettes et bientôt du nouveau site de windasso.

Seuls les très mauvais développeurs sont aussi sectaires!

ça tombe bien, je ne me considère pas comme un bon développeur.

Moi non plus.

1. Delphi est un excellent outil de développement qui n'a rien à envier
à Windev et à ses tonnes de gadgets visuels. Pour info, Windev est
utilisé par 80 à 100000 personnes, Delphi plusieurs millions. Windev
génère encore un pseudo code objet, Delphi contient un compilateur et un
éditeur de liens qui génère du vrai code compilé en natif. Delphi est
orienté objet. Mais faut écrire du code.

Je suis sûr que Delphi est un bon produit. Mais je n'irais en parler que
dans un forum Delphi (mais je suis sectaire c'est vrai)

2. L'assembleur, même s'il ne se pratique plus autant qu'avant est une
connaissance que tout développeur qui se respecte doit avoir, ne
serait-ce que pour comprendre comment fonctionne sa machine.
3. Tu as oublié de mentionner le C++. Windev et consort sont entièrement
écrits en C++.
4. Et aussi Java. Pas besoin de Windev pour faire du Java. Il suffit de
Netbeans, qui lui au moins tourne sur toutes les plateformes, pas comme
Hyperfile linux qui marche pas sous Linux.

Mon métier n'est décidemment pas celui là. Je ne suis qu'un utilisateur
de produits, produits que je veux au service de mon activité, c'est
tout. Je n'ais pas les moyens économiques - peut être rajouteras tu
intellectuels et tu auras raison - d'être expert C++, java, Assembleur,
etc ...

Mais cela me permet d'apporter des solutions à mes clients. Ces
solutions sont très compêtitives sur mon marché, face à d'autres qui
sont basées sur des "mieux disants" technologiques. Donc cela me va très
bien pour le moment puisque j'en vis.

Pour ta gouverne, sache que je maîtrise parfaitement ces différents
langages et que je ne me suis jamais permis de parler comme tu le fais
sous prétexte qu'on propose des choses différentes.

Bravo tu sais donc rester simple.
Si je me suis permis de te répondre comme cela, c'est que tu ne
répondais pas du tout à la question qui ne demandait pas un avis sur les
produits et encore moins sur des solutions concurrentes, (JP a déjà fait
son choix), mais une info précise.

J'ai trouvé la façon de dire brutale, d'où ma réaction.

Un bon informaticien est une personne capable d'utiliser les outils les
mieux adaptés à la résolution du problème qu'il a en charge, pas un
plombier reconverti qui fait du prosélytisme d'ayatollah qui s'imagine
détenir la science infuse parce qu'il sait dessiner trois fenêtre avec
un générateur de code.

Moi aussi je fais mienne ta phrase. Au moins jusqu'à la première
virgule. Pour le reste, si j'avais été plombier, je le serais resté.
C'est à mon avis plus lucratif lol.

Je confirme, mon neveu gagne plus que moi.

Quand au générateur de code, je ne l' ais jamais utilisé. Par contre 80%
de mon code vient de générateurs que j'ai développés. Primo parce que je
domine mieux ensuite mes dev, secondo car c'est ce qui m'a toujours le
plus amusé et je travaillais comme cela déja sur les minis IBM
(36,38,As400).

J'ai eu l'occasion d'écrire un module pour communiquer avec un Bull DPS7
via une carte d'émulation Cirel. Mais je préfère le monde de la micro.

Allez je te souhaite une bonne année 2008.

Bonne année 2008 à toi aussi. Je tourne la page. Sans rancune donc.

Gilles Le Nouveau
Le 01/01/2008, Jacques a supposé :
Gilles Le Nouveau a écrit :
Ben tout est dit !
lol

Qu'as-tu à proposer sinon de troller comme un nul?

Je ne parle pas de windev sur un forum delphi !
Je réponds aux questions que l'on pose.
J'évite d'être arrogant et de traiter les autres de nul ou
d'incompétent.
A part ça ... tu devrais tu taire !
Roumegou Eric
Gilles Le Nouveau a écrit :
[...]

je pense qu'on devrait tous en rester là SVP.

On va tout de meme pas commencer l'année en se chamaillant lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes

Jacques
Gilles Le Nouveau a écrit :
[...]

Eric, si je t'ai froissé, accepte mes excuses, comme j'accepte les
tiennes d'avoir été un peu dur dans ton propos suite à ma réponse jugée
un peu HS. Tu as raison, l'intelligence commande de fermer ce jeu
stupide de celui qui aura le dernier mot.

Bonne année encore.

Jacques
Gilles Le Nouveau
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
[...]