Heberger plusieurs sites...

11 réponses
mighan
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible (techniquement et
légalement) d'heberger plusieurs site sur un même espace FTP. Mais je crains
que seulement un seul nom de domaine puise y être rattaché, juste ? certains
hebergeurs l'interdisent peut-être ?
Dans le pire des cas ce serait au moins pour mes petits sites perso sans
prétentions qui n'ont pas assez d'importance pour avoir un espace propre et
nom de domaine. Je pense que l'emploi de plusieurs redirections (une pour
chaque site) vers des dossiers de cet hebergement serait l'idéal. Merci pour
vos avis avisés.

1 réponse

1 2
mighan
"Fanfoué" a écrit dans le message de news:
46c02065$0$27415$
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible (techniquement et
légalement) d'heberger plusieurs site sur un même espace FTP. Mais
je crains que seulement un seul nom de domaine puise y être
rattaché, juste ? certains hebergeurs l'interdisent peut-être ?
Dans le pire des cas ce serait au moins pour mes petits sites perso
sans prétentions qui n'ont pas assez d'importance pour avoir un
espace propre et nom de domaine. Je pense que l'emploi de plusieurs
redirections (une pour chaque site) vers des dossiers de cet
hebergement serait l'idéal. Merci pour vos avis avisés.

Salut,
Et pourquoi pas avoir plusieurs espaces ftp... gratis!
Exemple pour orange, peut être que c'est valable pour les autres
fournisseurs, je suis pas pro-orange...
Pae d'accueil Orange, vas dans "Offres & boutique/internet/devenir
client/choisir l'offre/bas débit/accès libre"
Tu te déclares comme client occasionel, c'est un abonnement pour
modem, payable à la minute, mais ça on s'en fout, tu vas pas utiliser
ce type d'accès à internet, ty pays donc rien.
Tu récupères les identifiant concernant ton ouverture de compte, tu
recevra un courrier avec tout ça.
Et paf, t'as gratis 100mo pour un second site...
A+
Fanfoué

Salut, les hebergeurs gratuits ont leur limites, j'utilise etentiellement
Free mais par moment ça rame sec. L'offre d'Orange est-elle la même que
celle de Free ? (abo gratuit en RTC mais utilisable sans être connecté au
RTC et sans pub).
Ca ne changera pas mon souhait de passer à quelque chose de plus sérieux
mais si c'est comme Free mais avec un traffic correct ce serait quand même
une offre intéressante :-)

1 2