heberger sous IIS

Le
raphael
Bonjour

Je sais que IIS permet d'heberger plusieurs site web mais
est 'il possible de le faire une seule IP??
Et ci oui comment faire pour que la requette effectue
depuis internet pointe bien vers le bon site?

Merci d'avance
slk
Le #800207
Salut,
L'aide de IIS peut te rendre service.
Cherche "En-tête HTTP" dans l'index !
Le #805297
oui bien sur tu peux mais pour cela dans les propriétés
de tes sites web il faut mettre un numéro de port
différent pour chaque site web (80,81,82....)

a+
xavatar

Je sais que IIS permet d'heberger plusieurs site web
mais

est 'il possible de le faire une seule IP??
Et ci oui comment faire pour que la requette effectuée
depuis internet pointe bien vers le bon site?

Merci d'avance
.

Le #805295
oui c possible. Pour info je travaille chez un ISP

[...]

Le #804786
Salut,
Bien sûr, mais comment veux-tu que les gens qui ne savent pas quel port
utiliser puissenet se connecter ?
A moins que ce soit un Intranet !