heberger sous IIS

raphael
Bonjour

Je sais que IIS permet d'heberger plusieurs site web mais=20
est 'il possible de le faire une seule IP??=20
Et ci oui comment faire pour que la requette effectu=E9e=20
depuis internet pointe bien vers le bon site?

Merci d'avance

slk
Salut,
L'aide de IIS peut te rendre service.
Cherche "En-tête HTTP" dans l'index !
oui bien sur tu peux mais pour cela dans les propriétés
de tes sites web il faut mettre un numéro de port
différent pour chaque site web (80,81,82....)

a+
xavatar

Je sais que IIS permet d'heberger plusieurs site web
mais

est 'il possible de le faire une seule IP??
Et ci oui comment faire pour que la requette effectuée
depuis internet pointe bien vers le bon site?

Merci d'avance
.

slk
Salut,
Bien sûr, mais comment veux-tu que les gens qui ne savent pas quel port
utiliser puissenet se connecter ?
A moins que ce soit un Intranet !