Héberger un logiciel tournant sous Win98/XP ??? chez qui ???

2 réponses
Questions
Bonjour,

Je me demandais si il existait des offres d'h=E9bergement (de
pr=E9f=E9rence mutualis=E9, car plus abordable) d'OS Win98 ou XP (je ne
trouve que Windows Server) ???

Voil=E0 pourquoi : j'ai une personne qui travaille pour moi depuis
l'autre bout de la France, je souhaite lui mettre =E0 disposition un
acc=E8s =E0 l'un de mes programmes qui tourne sous XP (gestion de
prospects, client et contacts).

J'ai le choix entre prendre une IP fixe et install=E9 le logiciel sur un
PC que je laisserais connecter en permanence sur ma ligne ADSL, ou bien
trouver une personne proposant ce service...

Connaissez vous un h=E9bergeur pour ce type de service ? (je n'ai pas
besoin de Windows server, je ne veux pas h=E9berger un site, mais juste
une appli tournant sur Win98/XP).

Ou, connaissez-vous un logiciel ASP ? (gestion de prospects, client et
contacts) -> je trouve bien la paye, la compta le CRM complet, mais pas
juste ce que je veux)

Merci =E0 vous,

2 réponses

Spyou
Connaissez vous un hébergeur pour ce type de service ? (je n'ai pas
besoin de Windows server, je ne veux pas héberger un site, mais juste
une appli tournant sur Win98/XP).

Un hebergeur mutu qui laissera tourner une appli tierce, j'en doute
(mais ca doit pouvoir se trouver)

Ou, connaissez-vous un logiciel ASP ? (gestion de prospects, client et
contacts) -> je trouve bien la paye, la compta le CRM complet, mais pas
juste ce que je veux)

Peut etre en prenant un dédié virtuel (style virtuozzo) ca irai bien et
pour un cout approchant le total courrant + connexion internet si ca
reste a domicile.

R12y
On Fri, 06 Jan 2006 04:19:01 -0800, Questions wrote:

Bonjour,

Je me demandais si il existait des offres d'hébergement (de
préférence mutualisé, car plus abordable) d'OS Win98 ou XP (je ne
trouve que Windows Server) ???

J'ai des potes qui semblent savoir un peu s'en sortir en "Windows",
mais j'ignore leur tarifs. Dis-leur que tu viens de ma part, ça peut
peut-être aider: http://www.tsenagasy.fr/content/view/4/4/

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6