Hébergeur avec CMS: Haisoft?

David Sharp
Bonjour,
Pour mon syndicat, je suis à la recherche d'un hébergeur fiable et
solide qui propose un système de gestion de contenu de type SPIP ou
autre.

Ayant quelques connaissances en PHP et HTML, je pense être en mesure de
configurer la chose pour eux, mais une fois le site en place, je
voudrais que cela marche tout seul sans trop de problèmes, et que les
secrétaires puissent mettre à jour le site à partir d'une simple
interface web.

Par ailleurs il faudrait de bonnes prestations sur le plan des
mailing-list. Dernier point, il vaudrait mieux que la boîte en question
soit francophone.

Quels sont vos conseils ? Sur le web j'ai trouvé Haisoft (
http://www.haisoft.fr/ ). Y en a-t-il d'autres ?

--
David Sharp <mailto:david.sharp@zapsharp-words.com>
Site: http://www.sharp-words.com/

Pierre LASSALLE
[...]

Si tu considères qu'il y a de bons scripts php pour gérer des mailings
liste tels que :
http://www.comscripts.com/scripts/php.wanewsletter.850.html
http://www.coursanatomie.info/index.php?page=newslettux&lang=fr
et bien d'autres,
à partir de là, un bon hébergeur php/mysql devrait te convenir.
Le site ouvaton.coop héberge de nombreux sites SPIP de syndicats et
pourrait donc répondre à tes besoins :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site+syndicat+ouvaton&btnG=Recherche+Google&meta
N'hésite pas à poser directement tes questions sur leur forum
de news :
news.ouvaton.org

Les administrateurs y répondent directement.

Si ton site n'est pas basé sur la diffusion de photographies
et de sons qui sont gros consommateurs d'espace disque, tu peux
t'en tirer pour 1 €/mois.

Coopérativement,

Pierre

miaoumix