Hebergeur bon marché comme OVH?

Le
Benoît Demazy
Bonjour,
Je souhaite héberger un site light dans les semaines qui viennent mais qui
évoluera dans les 2 prochaines années. je n'ai donc pas envie de payer
15?/mois d'ici là, tout en gardant la possibilité d'évoluer, avec une db
Mysql, etc.

Que me conseillez-vous? Que pensez-vous d'OVH?

Benoît
Izou
Le #756095
Ouin OVH ça craint en ce moment c'est toujours en panne.
Lis ce que tout le monde dit ici depuis quelques semaines ..... Pas génial.
Moi je suis chez e-cybermarche.net et j'en suis très content.
Bonne chance
Bye bye

"Benoît Demazy" 408f5fd2$0$10804$
[...]

Laurent LABAT
Le #756094
Izou wrote:

[...]

et tu y bosses aussi non ?

Juste une question, avec quelques elements de reponse :

From: Service à la clientèle Subject:

C qd meme une coincidence que la machine s'appelle "izou".. Sans doute
un truc tres repandu au canada, comme "toto", "titi" et "tutu" ici ;-)

--
Laurent

Stephane Kanschine
Le #755807
Dans :

[...]

A priori un changement d'hébergement entre maintenant et dans les deux
ans. Tu peux prendre maintenant un hébergeur de masse puis quand le
besoin s'en fera sentir, opter pour un hébergeur plus personalisé, donc
une petite structure.

Je ne pense rien d'OVH, je n'y suis pas client.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Raphaël Wils
[...]

J'ai ma page perso depuis janvier chez eux. abonnement 60GP. nom de
domaine déposé chez gandi.net.
Je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités offertes et pour
l'instant je n'ai pas eu de probleme
particulier donc je ne peux pas te dire si leur sav est bon ou pas.

Après il faut définir techniquement les criteres techniques dont tu as
besoin précisément.

--
Raphaël
http://www.r-wils.com/perso

Lio
Le #755802
"Izou" news:FrJjc.138695$
[...]

Bien sur puisque c'est votre lieu de travail...
PUB déguisée qui veut tout dire: Voir ailleurs !!!!

-jl-
Le #755801
"Stephane Kanschine" news:
Dans :

Je ne pense rien d'OVH, je n'y suis pas client.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

même pas un petit pack ou plan pour tester la concurence :)

-jl-

Spyou
Le #755800
"-jl-" news:c6o0d0$2lcq$
même pas un petit pack ou plan pour tester la concurence :)

Suffit de faire des ping et quelques requettes TCP pour avoir une idée sur
la concurence .. pas besoin de depenser les sous :)

Stephane Kanschine
Le #760030
Dans

Suffit de faire des ping et quelques requettes TCP pour avoir une idée
sur la concurence .. pas besoin de depenser les sous :)

Tout à fait, pas folle la guêpe.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

-jl-
Le #759723
"Spyou" news:408f8b48$0$17628$

"-jl-" news:c6o0d0$2lcq$
même pas un petit pack ou plan pour tester la concurence :)

Suffit de faire des ping et quelques requettes TCP pour avoir une idée sur
la concurence .. pas besoin de depenser les sous :)

si cela te suffit ma foi ;)

c'est vrai qu'avec des requettes tcp tu peux tout voir, l'interface,
l'egonomie, les options proposés etc ... :)

-jl-

Spyou
Le #758557
"-jl-" news:c6o6tu$2opa$
c'est vrai qu'avec des requettes tcp tu peux tout voir, l'interface,
l'egonomie, les options proposés etc ... :)

De maniere générale, quelqu'un dont le metier est l'hebergement connais les
fonctionalités que doit avoir une interface de gestion (la encore, pas
besoin d'aller voir la concurence).

Les options proposées (lorsqu'elles sortent de l'ordinaire) sont
généralement affichées en gros, rouge et clignotant sur le site (meme celles
tout a fait ordinaires pour certains)

Et puis dans l'ensemble on connais un peu tous les points forts & faibles
des acteurs (un peu connus) du marché .. Et puis faut avoir du temps a
perdre pour faire une analyse concurentielle en profondeur (surtout lorsque
l'argument massue exclusif de la majorité des gens est le prix)