hébergeur évolutif

14 réponses
Raphaël Wils
Bonsoir tout le monde,

Je cherche un hébergeur doté de php et mysql qui soit évolutif selon les
criteres suivants :

1) le site est à long terme destiné à s'appeller machin.fr mais au début
de la vie du site ce ne sera pas le cas à cause du .fr. Donc il faudrait
que dans un premier temps l'hébergeur autorise gratuitement un nom du
genre http://www.hebergeur.com/machin/ afin de n'avoir pas à payer un
nom de domaine comme machin.com qui ne serait que temporaire.

2) dans un premier temps le site ne comportera que des pages html, php,
et des images puis à plus long terme (quelques mois) une collection de
fichiers mp3 et de videos mpeg. Il faudrait donc que l'on puisse n'avoir
à payer au début qu'un petit espace histoire de réduire les frais puis
ensuite pouvoir facilement évoluer vers un espace plus large.

Si vous avez des suggestions à me faire je suis preneur.

D'avance merci

Raphaël

4 réponses

1 2
Damien Accorsi
On Wed, 28 Apr 2004 11:32:21 +0200, Alainp wrote:

pourquoi tu dis ca?

c'est quoi notcheapnotfirst.com ?

c'est cheapfirst en réalité : 30 ¤ HT par an pour héberger en mutualisé
50Mo sans base de données... ça coûte la même chose chez LostOasis avec
une base et 100Mo. Et Lost Oasis a une certaine notoriété.

Enfin, je dis ça, je dis rien, mais c'est vrai que cheapfirst n'est ni le
premier ni le moins cher. A moins qu'on entende "cheap" comme quelque
chose de "cheap"...

Damien

Alainp
cheap ca veut simplement dire bon marché ... rien d'autre il me semble.

a+
Clement Cavadore
Alainp wrote
in <408fcf8f$0$19488$:
cheap ca veut simplement dire bon marché ... rien d'autre il me semble.

On dit aussi de quelque chose qu'il est "cheap" quand il est austère,
ou dénué de contenu/intérêt...

--
Acontios
www.frequence3.org
Webradio Francophone

Spyou
"Clement Cavadore" a écrit dans le message
de news:
On dit aussi de quelque chose qu'il est "cheap" quand il est austère,
ou dénué de contenu/intérêt...

Ah .. dans mes cités c'etait plutot quelquechose de "pas cher" ou de "naze"
qui etait qualifié de cheap :)

1 2