Hébergeur Hosteur

2 réponses
sn
Bonsoir,

Suite à de nombreux déboires avec cet hébergeur, j'ai décidé de les
quitter l'année dernière.
Quels sont ceux d'entre vous qui ont subi des désagréments, et quels
types de problèmes ?

Merci

2 réponses

sn
Bonsoir,

Suite à de nombreux déboires avec cet hébergeur, j'ai décidé de les
quitter l'année dernière.
Quels sont ceux d'entre vous qui ont subi des désagréments, et quels
types de problèmes ?

Merci

J'arrive pas à croire que personne ne les connaisse ?

dev24
sn a écrit le 22/01/2006 à 17h31 :
Bonsoir,

Suite à de nombreux déboires avec cet hébergeur, j'ai
décidé de les
quitter l'année dernière.
Quels sont ceux d'entre vous qui ont subi des désagréments, et
quels
types de problèmes ?

Merci

J'arrive pas à croire que personne ne les connaisse ?

salut,

Je crois que hosteur est un bon hébergeur, moi j'ai pas eu de gros problème avec eu que se soit du coté serveur ou du coté service clientèle !

Cordialement