[Hébergeur idéal] Quel est l'hébergeur idéal pour vous tous ?

ybourquin
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est l'hébergeur idéal pour vous ?
Au niveau du prix, des services et des performances...
Si vous avez des noms d'hébergeur, ca serait sympa de me les indiquer...

A+

1 2 3

julien
Julien V wrote:
Personnelement j'adore Amen et Nfrance...
Je vais peut être faire hurler certain mais j'assumes mes propos...

Tous les gouts sont dans la nature ...

Xaero
"julien" a écrit dans le message de
news: 400adac2$0$1150$
Julien V wrote:
Personnelement j'adore Amen et Nfrance...
Je vais peut être faire hurler certain mais j'assumes mes propos...

Tous les gouts sont dans la nature ...

amen n'a pas que des defauts , en ce moment ca va plutot bien j'ai
l'impression ...

sinon comme hebergeur , pour le prix et la facilité de paiement je dirais
easy-hebergement.net , mais mon coup de coeur en dédié ca reste clairement
ctn1 , bien que n'etant pas encore client chez eux , je n'ai pas vu des
tarifs plus attractifs ailleur que chez eux.

Sinon actuellement je suis aussi chez pascalex en hebergement de type vds et
par rapport au prix payé, c'est pas trop mal , la reactivité de l'admin est
excellente.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr

David Laurent
Le 18/01/2004, Xaero a supposé :

[...]

ctn1 ne propose que des dédiés, non ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Xaero
"David Laurent" a écrit dans le message de
Le 18/01/2004, Xaero a supposé :

[...]

oui vraisemblablement.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Philippe LAGARDE

[...]

Pour moi (petit site perso), ouvaton.coop est idéal.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jeremie Bouillon
De (Dylan), in
:

Je souhaiterais savoir quel est l'hébergeur idéal pour vous ?
Au niveau du prix, des services et des performances...
Si vous avez des noms d'hébergeur, ca serait sympa de me les indiquer...

Tout dépend de ce que tu cherches, en terme de services entre autre. En
matière de discounter, OVH fait parfois d'énooorrrrmes bourdes à cause de
l'impulsivité de son gérant, mais en dehors de cela c'est pas cher et ca
marche plutôt bien.

--
"Never forget: 2 + 2 = 5 for extremely large values of 2"

CrazyCat
Dylan wrote:
Je souhaiterais savoir quel est l'hébergeur idéal pour vous ?
Au niveau du prix, des services et des performances...
Si vous avez des noms d'hébergeur, ca serait sympa de me les
indiquer...

Si ton site doit accueillir moins de 2 personnes simultanément et n'être
visible qu'une heure par mois, je te conseille rya-network, ça te revient à
un peu plus d'un euro par mois :)
sans déconner, je suis passé chez ovh, pour l'instant aucun soucis et le
prix est raisonnable.
--
CrazyCat
Tout sur les eggdrops en français...

Stephane Kanschine
Dans <400ae0da$0$29093$, Xaero tapotait :

mais mon coup de coeur en dédié ca reste clairement ctn1 , bien que
n'etant pas encore client chez eux , je n'ai pas vu des tarifs plus
attractifs ailleur que chez eux.

Ceux qui se sont écrasés en Egypte n'avait aussi fait attention qu'au
prix. Un avis sur un hébergeur se compose de bien plus que le prix, une
réponse agréable et cordiale de ND au support par exemple.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

jpp
"Julien V" wrote in message news:<buekc7$mg1$...
Personnelement j'adore Amen et Nfrance...
Je vais peut être faire hurler certain mais j'assumes mes propos...

Oui car nous sommes revendeur Amen et je n'ai jamais vu une socité
avec un relationnel client aussi mauvais ! Il est impossible de
joindre aucun responsable, les personnes qui répondent au téléphone (à
0,34 Euros la mn) sont incompétentes. A éviter pour un service
professionnel bien que les prix soitent attractifs !

Nous travaillons également avec NFrance qui est beaucoup plus sérieux
et au moins en cas de problème on peut joindre des personnes
compétentes au téléphone. Par contre, ils ne sont pas toujours aussi
réactif qu'on le souhaiterait.