Hébergeur Le Village

5 réponses
Yves Duchesne
Bonjour,

Depuis plus de 6 mois, la totalité des hébergés payants sur le serveur 04
http://www.levillage.org ont des problèmes réguliers d'accès à leurs sites
(accès des pages, panne de serveur de 48 heures et +, problème ftp,
problèmes d'accès des bases sql, ...)

Qu'est-ce qu'il est possible de faire comme recours ou plainte pour
non-livraison, non-conformité et vices cachés d'un service Web payant

J'ai 2 comptes + 3 noms de domaine + hébergement supplémentaire

Cordialement

Yves

www.planete-education.com
www.ehdaaeducation.com
www.saint-aubin.net

5 réponses

Spyou
"Yves Duchesne" a écrit dans le message de
news: uoHsd.6222$
Bonjour,

Qu'est-ce qu'il est possible de faire comme recours ou plainte pour
non-livraison, non-conformité et vices cachés d'un service Web payant

Relire votre contrat. C'est écrit dedans.

A défaut, le droit commun a toute consommation classique .. Au delas de 30
jours consécutifs de service non rendu, vous pouvez vous considerer libre de
tout engagement et voguer vers ou bon vous semble.

Jérome
faut pas vouloir des hébergements pas chers et performants à la fois . Ce
sont 2 critères qui font mauvais ménage.

"Yves Duchesne" a écrit dans le message de
news:uoHsd.6222$
Bonjour,

Depuis plus de 6 mois, la totalité des hébergés payants sur le serveur 04
http://www.levillage.org ont des problèmes réguliers d'accès à leurs sites
(accès des pages, panne de serveur de 48 heures et +, problème ftp,
problèmes d'accès des bases sql, ...)

Qu'est-ce qu'il est possible de faire comme recours ou plainte pour
non-livraison, non-conformité et vices cachés d'un service Web payant

J'ai 2 comptes + 3 noms de domaine + hébergement supplémentaire

Cordialement

Yves

www.planete-education.com
www.ehdaaeducation.com
www.saint-aubin.net

Alibaux Virgile
"Jérome" a écrit dans le message de news:
41b36dfb$0$11753$
faut pas vouloir des hébergements pas chers et performants à la fois . Ce
sont 2 critères qui font mauvais ménage.

C'est pas parce que t'achètes une twingo que tu pourras pas rouler avec,
certes elle ira moins vite qu'une ferrari, mais elle tombera pas forcément
plus en panne :-)

Vous confondez un peu tout, quand on paye pour un service, et que
l'hebergeur se vante d'avoir une qualité de service, il doit l'assumer.

a+

Spyou
"Alibaux Virgile" a écrit dans le message de news:
41b4712f$0$287$

Vous confondez un peu tout, quand on paye pour un service, et que
l'hebergeur se vante d'avoir une qualité de service, il doit l'assumer.

Free se vante bien de vendre des acces ADSL 15Mbps ... :)

Adrien
"Alibaux Virgile" a écrit dans le message de news:
41b4712f$0$287$

Vous confondez un peu tout, quand on paye pour un service, et que
l'hebergeur se vante d'avoir une qualité de service, il doit l'assumer.

Free se vante bien de vendre des acces ADSL 15Mbps ... :)

Il le fournisse dabord :D

Mais selon la qualité de la ligne ...