Hébergeur de noms de domaine compétent ???

5 réponses
Sébastien B.
Bonsoir,

je ne sais pas si je peux poster ce genre de questions sur ce forum mais
je ne savais pas où le faire ... et comme ce forum est réactif, je me
dis que certains ont peut être une idée sur le sujet.

Nous avons un nom de domaine chez l'hébergeur Claranet. Notre problème
est que régulièrement les mails sont soit inaccessibles soit arrives
avec un retard énorme. Auparavant nous étions chez Amen, et c'était
encore pire.

Je vous demande alors quels sont les hébergeurs que vous recommandez et
avec quels packs ?

Je pensais à OVH ...

Merci

Sébastien B.

5 réponses

manet
"Sébastien B." wrote:

Je pensais à OVH ...

j'ai plusieurs sites chez OVH depuis 3-4 ans, c'est pas mal.
Il y a qq semaines, on a eu une rupture de pop pendant qq heures, mais
c'est assez rare
Gabriel Blazquez
Sébastien B. a écrit :
Bonsoir,

je ne sais pas si je peux poster ce genre de questions sur ce forum mais
je ne savais pas où le faire ... et comme ce forum est réactif, je me
dis que certains ont peut être une idée sur le sujet.

Nous avons un nom de domaine chez l'hébergeur Claranet. Notre problème
est que régulièrement les mails sont soit inaccessibles soit arrives
avec un retard énorme. Auparavant nous étions chez Amen, et c'était
encore pire.

Je vous demande alors quels sont les hébergeurs que vous recommandez et
avec quels packs ?

Je pensais à OVH ...

Merci

Sébastien B.

Je confirme,

oVh est loin du 100% de disponibilité mais c'est quand même pas mal,
pour le prix.
Sébastien B.
Gabriel Blazquez a écrit :
Sébastien B. a écrit :
Bonsoir,

je ne sais pas si je peux poster ce genre de questions sur ce forum
mais je ne savais pas où le faire ... et comme ce forum est réactif,
je me dis que certains ont peut être une idée sur le sujet.

Nous avons un nom de domaine chez l'hébergeur Claranet. Notre problème
est que régulièrement les mails sont soit inaccessibles soit arrives
avec un retard énorme. Auparavant nous étions chez Amen, et c'était
encore pire.

Je vous demande alors quels sont les hébergeurs que vous recommandez
et avec quels packs ?

Je pensais à OVH ...

Merci

Sébastien B.

Je confirme,

oVh est loin du 100% de disponibilité mais c'est quand même pas mal,
pour le prix.

Merci pour les réponses.

"OVH est pas mal pour le prix" ... mais plus cher, qu'est ce qu'il y a
de beaucoup mieux. Pour des personnes qui ne peuvent pas se passer de
leur mail ???
Gabriel Blazquez
Sébastien B. a écrit :
Gabriel Blazquez a écrit :
Sébastien B. a écrit :
Bonsoir,

je ne sais pas si je peux poster ce genre de questions sur ce forum
mais je ne savais pas où le faire ... et comme ce forum est réactif,
je me dis que certains ont peut être une idée sur le sujet.

Nous avons un nom de domaine chez l'hébergeur Claranet. Notre
problème est que régulièrement les mails sont soit inaccessibles soit
arrives avec un retard énorme. Auparavant nous étions chez Amen, et
c'était encore pire.

Je vous demande alors quels sont les hébergeurs que vous recommandez
et avec quels packs ?

Je pensais à OVH ...

Merci

Sébastien B.

Je confirme,

oVh est loin du 100% de disponibilité mais c'est quand même pas mal,
pour le prix.

Merci pour les réponses.

"OVH est pas mal pour le prix" ... mais plus cher, qu'est ce qu'il y a
de beaucoup mieux. Pour des personnes qui ne peuvent pas se passer de
leur mail ???

Nous avons un mutualisé XXLplan chez eux pour 400 € /ans environ nous
avons 1000 emails,( :-) on ne les utilise pas tous, )50 bases sql, 7 nom
de domaines dispo, multi FTP, ...getion dns complete...
pour le prix c'est pas mal, le truc c'est de ne pas utiliser leur smtp
en envoi (trop de restrictions sur le nombre de mail /heures ...)
Anonyme
"Sébastien B." wrote:

Je pensais à OVH ...

Gandi... Ils font au départ la gestion des noms de domaines, mais tu as
des options pour l'hébergement de mails, et tu as même une solution
d'hébergement pure et simple de serveur maintenant...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>