Hébergeur particulièrement pointu en suivi de référencement

11 réponses
Christophe, tout simplement
Bonjour,

Pour une association de professionnels qui souhaitent toucher le grand
public, je recherche des hébergeurs (un seul, en fait!) qui soient
particulièrement pointus et efficaces dans les prestations de référencement
et de suivi de réferencement des sites qu'ils hébergent.

On m'a dit que c'était plutôt du coté des hébergeurs qu'il fallait chercher
ce type de prestations.

D'avance merci de vos réponses.

1 réponse

1 2
Olivier Masson
Le 07/11/2010 15:03, Eric Demeester a écrit :

En quoi le choix hébergement dédié vs mutualisé, d'un hébergeur et/ou
d'un datacenter est-il important pour améliorer le référencement d'un
site ?

En rien, c'est un vieux mythe qui perdure. Voir simplement le nombre de
blog et autres sites à grosse notoriété qui se trouvent sur des mutu de
chez OVH, voire sur des plateformes offshore.
1 2