[Hébergeur PHP / Mysql] Vos conseils ?

scj
Bonjour à tous,

Je cherche un hébergeur permettant de payer(*) mensuellement et offrant :
PHP, Mysql et pour commencer un minimum de 50 à 100 Mo...Idéalement, en
fonction du "succès" rencontré par le site, j'aimerais pouvoir changer
aisément et rapidement de "formule" : accroître l'espace disque, et
dépasser/repousser d'autres limitations... Idéalement, et si d'aventure je
ne devais pas m'en rendre compte par moi-même, il faudrait que cet hébergeur
soit assez bien élevé et avertisse gentiment qu'une limite (comme l'espace
disque, ou autre) est en passe d'être dépassée... C'est mieux que d'autres
"solutions" plus brutales, n'est-ce-pas ?

J'ai - hélas - perdu le lien vers un hébergeur qui semblait souple, peu cher
pour les "formules de base" et offrait un payement mensuel par téléphone, ce
que je trouve très très sympa... Je ne me souviens pas du tout de son nom,
mais si cela vous dit qqch...?

D'avance MERCI !

(*) Il ne s'agit pas seulement de pouvoir payer mensuellement, mais de
"n'acheter" qu'un hébergement d'un mois, et si je ne demande pas
explicitement à "acheter" un mois supplémentaire, alors on en reste là : je
ne veux m'engager que pour un mois ! Prudence, prudence... Vis-à-vis de
l'hébergeur, et sait-on jamais mon site pourrait ne pas marcher très fort !?
Meuh non, cette dernière hypothèse n'est pas envisageable ;-)

Xaero
"scj" a écrit dans le message de news:
3fb36042$0$2799$
[...]

!?

Meuh non, cette dernière hypothèse n'est pas envisageable ;-)

je vois de quel hebergeur tu parles mais bon tu te rendras vite compte que
leurs offres ne sont interessantes que pour des micro sites , sans parler
des coupures ces derniers temps et pour etre remboursé de 15 malheureux
jours de l'hebergement il faut reprendre un mois d'hebergement ( voila un
concept à etudier messieurs dames , du remboursement payant ^^ ) ...

enfin bref , c'etait sympa au début mais actuellement c'est nul
techniquement parlant et le rapport client est franchement décevant .. à
eviter.

Marc
Bonsoir,

[...]

Je suis également très intéressé par un site "au mois", également pour Mysql
et PHP ! Si vous connaissez, je suis preneur... Enfin, juste pour un mois,
histoire de me faire mon idée tout seul ;-)

D'ailleurs, quel est donc ce site dont vous parlez ? Vous pouvez communiquer
l'URL ?

Sinon, coté "disponibilité", est-ce qu'il existe qqch permettant de
connaitre la performance en ce domaine de différents hébergeurs ? Genre un
programme qui tournerait 24h/24 et testerait la "disponibilité" des
hébergeurs ? Le résultat des tests serait sauvegardé dans une petite base,
et un petit site permettrait d'afficher de jolies statistiques, et des
graphiques non moins jolis... Ca existe ?

Cordialement,

Marc

Xaero
"Marc" a écrit dans le message de news:
3fb3cebb$0$27603$
Bonsoir,

:

[...]

Non je n'ai pas envie , mais je suis sur qu'une recherche google vous
donnera ttes les urls dont vous avez besoin , j'ai mes raisons pour ne pas
[...]

sans doute ( avec crontab par ex ) mais les hebergeurs seraient ptet pas
d'accord ...

Cordialement,

Marc

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com

Boule de poils
D'ailleurs, quel est donc ce site dont vous parlez ? Vous pouvez
communiquer

l'URL ?

http://www.jexiste.org/

Je crois en avoir vu un autre, mais impossible de me souvenir du nom...