Hebergeur phpnet.org - Recherches Informations Expériences

Romeyer Olivier
Bonjour,
A la recherche d'un hébergeur, je suis tombé sur ce site. Avez vous des
infos ou expériences concerant leurs offres.
Merci d'avance.

Olivier

Anthony
[...]

Salut !

il y a pas mal de problèmes en ce moment chez phpnet. Je te conseille un
autre hébergeur.

a +

Thibaud GRANGIER
On Fri, 30 Apr 2004 18:59:22 +0200
"Anthony" wrote:

il y a pas mal de problèmes en ce moment chez phpnet. Je te conseille un
autre hébergeur.

ah oui ?
premiere nouvelle...

Bonne soiree et bon weekend

Thibaud

Thibaud GRANGIER
On Sat, 1 May 2004 13:44:40 +0200
"liberte" wrote:

idem je te le déconseille
c est une asso.. c pas tres fiable

liberte = hosteur.com

c'est vrai qu'une societe dont le gerant spamme sur FRIH est plus fiable :) )))

Anthony

[...]

Je suis d'accord pour le "c'est pas très fiable". Maintenant que ce soit une
asso ou pas, des assos sont très sérieuses et d'autres non.

benjamin

[...]

il est bien indiqué SARL sur
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncsE1878128
, or sur le site phpnet.fr c'est écrit "Association PHPNET"
(même adresse...), ça me parait assez bizarre ce montage ,il faudrait
connaître les véritables activités de PHPNET FRANCE SARL, mais si c'est bien
la même chose ça semble à la limite de la légalité (si il y a des juristes
ici, corrigez moi en cas d'erreur), loin de moi l'idée d'accuser sans
preuves mais dans ce cas précis (sans même parler de phpnet) n'est-ce pas de
"l'abus
de bien sociaux" ?

PS: si mes souvenirs sont bons, thibaud ne disait-il pas il y a quelques
mois que phpnet ne serait jamais une société ?

bonne soirée ;)

benjamin

Thibaud GRANGIER
On Sat, 1 May 2004 19:32:07 +0200
"benjamin" wrote:

, or sur le site phpnet.fr c'est écrit "Association PHPNET"

C'est normal, phpnet.org et phpnet.fr appartiennent a l'association et en a ucun cas a PHPNET France. Aucune mention relative a PHPNET FRANCE ne doit a pparaitre puisque ce sont deux structures différentes.

[...]

PHPNET FRANCE SARL n'exerce en aucun cas des activités d'hébergement In ternet. Cette société ne realise que des prestations informatiques et d e la vente de matériel.

loin de moi l'idée d'accuser sans
preuves mais dans ce cas précis (sans même parler de phpnet) n'est-ce >pas de "l'abus de bien sociaux" ?

Alors la mon cher, sans savoir qui est en nom dans l'association PHP-NET, j e trouve que tu tires des conclusions hatives et surtout que tu affirmes de s choses sans aucun fondement...
Des juristes travaillent pour PHPNET France et pour l'association PHP-NET e t malgré plusieurs controles des services de l'état concernés, jamais rien n'a porté prejudice ni a l'association ni a la SARL.

Par conséquent c'est que tout doit etre fait dans les regles, comme cela doit etre fait lorsqu'on a plus de 3 300 clients et plus de 15 000 sites h ébergés sur des offres payantes.

Mais bon, rien ne m'etonne plus, c'est pour cela que je ne frequente quasim ent jamais FRIH...

Bonne soiree et bon weekend.

Thibaud,