Hébergeur SIPS ATOS

Le
Thieum
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon hébergeur (bon rapport qualité/prix) pour
héberger un site web (entre 1000 et 5000 connexions par mois prévues),
disposant surtout du module de paiement en ligne ATOS (le client final a
comme banque le CCF).
Quelqu'un a t'il un tuyau ?
Merci,

Matthieu.
ashor livs_
Le #656939
Quelqu'un a t'il un tuyau ?

demander au CCF lui-même ?
j'avais demandé au Crédit Agricole ils m'avaient renseigné (après quelques
jours d'attente)
--
g.

Stephane Kanschine
Le #656712
Dans

Quelqu'un a t'il un tuyau ?

demander au CCF lui-même ?

J'aurais plutôt dit ATOS pour savoir quels prestataires le faisaient.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Christophe Baegert

Thieum wrote:
[...]

Nous proposons le module PHP SIPS Atos.

Cordialement,

Christophe Baegert
EuropeanServers.net

Ashor Livs_
Le #656484
J'aurais plutôt dit ATOS pour savoir quels prestataires le faisaient.

je supposais qu'ATOS était le service de payement sécurisé du CCF vus
les indices donnés par Thieum. heu donc si c'est le cas c'est plus
simple d'aller dans une banque :)

--
germain.