Hébergeur SIPS ATOS

4 réponses
Thieum
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon hébergeur (bon rapport qualité/prix) pour
héberger un site web (entre 1000 et 5000 connexions par mois prévues),
disposant surtout du module de paiement en ligne ATOS (le client final a
comme banque le CCF).
Quelqu'un a t'il un tuyau ?
Merci,

Matthieu.

4 réponses

ashor livs_
Quelqu'un a t'il un tuyau ?

demander au CCF lui-même ?
j'avais demandé au Crédit Agricole ils m'avaient renseigné (après quelques
jours d'attente)
--
g.

Stephane Kanschine
Dans <402103c1$0$11239$, ashor livs_ tapotait :

Quelqu'un a t'il un tuyau ?

demander au CCF lui-même ?

J'aurais plutôt dit ATOS pour savoir quels prestataires le faisaient.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Christophe Baegert
Bonjour,

Thieum wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon hébergeur (bon rapport qualité/prix) pour
héberger un site web (entre 1000 et 5000 connexions par mois prévues),
disposant surtout du module de paiement en ligne ATOS (le client final a
comme banque le CCF).

Nous proposons le module PHP SIPS Atos.

Cordialement,

Christophe Baegert
EuropeanServers.net

Ashor Livs_
J'aurais plutôt dit ATOS pour savoir quels prestataires le faisaient.

je supposais qu'ATOS était le service de payement sécurisé du CCF vus
les indices donnés par Thieum. heu donc si c'est le cas c'est plus
simple d'aller dans une banque :)

--
germain.