Hébergeur Le Village

1 réponse
Yves Duchesne
Bonjour,

Depuis plus de 6 mois, la totalité des hébergés payants sur le serveur 04
http://www.levillage.org ont des problèmes réguliers d'accès à leurs sites
(accès des pages, panne de serveur de 48 heures et +, problème ftp,
problèmes d'accès des bases sql, ...)

Qu'est-ce qu'il est possible de faire comme recours ou plainte pour
non-livraison, non-conformité et vices cachés d'un service Web payant

J'ai 2 comptes + 3 noms de domaine + hébergement supplémentaire

Cordialement

Yves

www.planete-education.com
www.ehdaaeducation.com
www.saint-aubin.net

1 réponse

Bruno CINELLI
"Yves Duchesne" a écrit...

Qu'est-ce qu'il est possible de faire comme recours ou plainte pour
non-livraison, non-conformité et vices cachés d'un service Web payant

Devant le juge (en dernier recours), vous demandez la résiliation du contrat
pour mauvaise exécution ainsi que des dommages et intérêts. Avant cela, je
vous propose de consulter ce site : http://mediateurdunet.fr/fo/index.php.

--
- ( '< Bruno CINELLI - Elève-avocat
-.---.`-. DESS & DEA (e.c.) Droit des NTIC
- ( ` ) Internet, Presse, Audiovisuel, PI, Informatique
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~