Hébergeur web à partir de 1,70€ ht / mois

13 réponses
contact
Bonjour ,

Voila , j'ai un hébergement chez la société dp3306 , suite à des
lectures sur ce groupe je pense pouvoire faire partager mon
contentement chez cette hébergeur .

Ca fait 4 Mois que je suis labas , leur système Ftp est très rapide en
connexion et en transfert/downloade , le système apache très rapide ,
un très bon panneau de controle .

De très bon tarifs pour une qualité excellente .

Exemples des prix :

Serveurs dédiés , @ partir 59 € ht / Mois pour un Cel 2 Ghz , 512 Kpbs
Plans hébergements ,@ partir 1,70 € ht / Mois pour un 50 Mb
Packs hébergements ,@ partir 2,50 € ht / Mois pour un 50 Mb+ domaines
....

Donc voila leur url de leur site web est : www.dp3306.fr

Je tiens à souligner leur support technique qui est accessible 24h/24
(réellement) on les vois sur MSN tous le temp et par téléphonne j'ai
téléphoné à 3h30 du matin et j'ai obtenue une réponse je l'ai fait à 3
reprises pour ne pas renseigner n'importe quoi .

Voila en vous souhaitant de bonne recherche d'hébergement,

JOOOOooooooOOOOOO

10 réponses

1 2
Hfrance
Slt Julien ,

"julien" a écrit dans le message news:

Bonjour ,

Voila , j'ai un hébergement chez la société dp3306 , suite à des
lectures sur ce groupe je pense pouvoire faire partager mon
contentement chez cette hébergeur .

Ca fait 4 Mois que je suis labas , leur système Ftp est très rapide en
connexion et en transfert/downloade , le système apache très rapide ,
un très bon panneau de controle .

De très bon tarifs pour une qualité excellente .

T'es bien gentil , mais si tu veux te faire passer pour un client, la

premiere chose a faire est de changer d'email ;)
pour le reste de ta pub , bin ma foi , chacun en déduira ce qu'il veut ....

JL
www.hfrance.net

Christophe Baegert
Bonjour,

Voila , j'ai un hébergement chez la société dp3306 , suite à des
lectures sur ce groupe je pense pouvoire faire partager mon
contentement chez cette hébergeur .

Oui, moi aussi je suis très content de mon hébergeur, puisque comme
vous, je l'héberge sur mes propres services d'hébergement (dingue non ?)

Cordialement,

Christophe Baegert

Vous avez tout domicilié au Delaware maintenant c'est ça ? Sauf les
serveurs qui sont à Paris d'après votre site ?

Renseignements juridiques
Entreprise radiée
Forme juridique Affaire personnelle commerçant
Nationalité France
Immatriculation 13-06-2003
Radiation 26-06-2003

En tout cas c'est du rapide, immatriculé et radié en 13 jours, c'est
très impressionnant, quelle maîtrise du formalisme administratif français !
Laurent
julien wrote:
Bonjour ,

Voila , j'ai un hébergement chez la société dp3306 , suite à de s
lectures sur ce groupe je pense pouvoire faire partager mon
contentement chez cette hébergeur .

Ca fait 4 Mois que je suis labas , leur système Ftp est très rapide en
connexion et en transfert/downloade , le système apache très rapide ,
un très bon panneau de controle .

De très bon tarifs pour une qualité excellente .

Exemples des prix :

Serveurs dédiés , @ partir 59 € ht / Mois pour un Cel 2 Ghz , 512 Kpbs
Plans hébergements ,@ partir 1,70 € ht / Mois pour un 50 Mb
Packs hébergements ,@ partir 2,50 € ht / Mois pour un 50 Mb+ domain es
....

Donc voila leur url de leur site web est : www.dp3306.fr

Je tiens à souligner leur support technique qui est accessible 24h/24
(réellement) on les vois sur MSN tous le temp et par téléphonne j 'ai
téléphoné à 3h30 du matin et j'ai obtenue une réponse je l'ai fait à 3
reprises pour ne pas renseigner n'importe quoi .

Voila en vous souhaitant de bonne recherche d'hébergement,

JOOOOooooooOOOOOO

et comme ils sont super gentils, ils te donnent la reponsabilite de
l'adresse

et si tu veux faire de la pub, donne au moins ton site, comme ca un peut
tester..

--
Laurent

mento
http://www.parlonshebergementweb.info/forum/showthread.
php?sg3751c454676ed42cf4200e03e33cd9&threadide6

http://www.comhosts.com/forum/read.php?tbl=2&id0

le mieux :
http://www.parlonshebergementweb.info/forum/showthread.
php?sg3751c454676ed42cf4200e03e33cd9&threadidf3

nos amis du fisc vont apprecier...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
de Laurent du Tue, 16 Sep 2003 14:17:37
+0200 :

et si tu veux faire de la pub, donne au moins ton site, comme ca un peut
tester..

Donc voila leur url de leur site web est : www.dp3306.fr

on notera au passage l'admirable syntaxe...

Laurent
vero wrote:
Promue marginale cal?e en ordinatique, je d?crypte le msg
de Laurent du Tue, 16 Sep 2003 14:17:37
+0200 :

et si tu veux faire de la pub, donne au moins ton site, comme ca un peut
tester..

Donc voila leur url de leur site web est : www.dp3306.fr

on notera au passage l'admirable syntaxe...

Non non, ct l'url du "client" que je voulais..

--
Lauret

Christophe Baegert
Non non, ct l'url du "client" que je voulais..

C'est de plus en plus à la mode la facturation entre services d'une même
société, peut être que leur service technique facture à leur service
communication, auquel cas ils sont effectivement "client" ;-)

Boo Aah
voilà quelqques clients .... c'est à eux qu'il faut demander

www.4paysdariege.com
www.Beeboop.net
www.Bibiche57.com
www.Bofacademy.com
www.Bonneval.net
www.Cet-robert.com
www.Cineteck-fr.net
www.Classimmo.com
www.Cofecredit.com
www.Dbotaku.com
www.Dbz-fiction.net
www.Dnsonline-anonymous.net
www.Dp3306.biz
www.Dp3306.com
www.Eclipsetotale.net
www.Emule-land.org
www.Eurosponsors.net
www.Histoires-x.net
www.Histoires-x.org
www.Hotels-forums.com
www.Interheberg.com
www.Irlxxx.com
www.Jumicar-antilles.com
www.La-joya.com
www.Laviea5.com
www.Leclandesombres.net
www.Lesbecots.net
www.Lescoccigrues.net
www.Lmdowser.com
www.Magasin-de-pays.com
www.Magasin-du-pays.com
www.Manelia.com
www.Mp3trazaac.com
www.Netfox2.com
www.Otodispo.com
www.Oubah.com
www.Plumerose.com
www.Prospica-diffusion.com
www.Qwik-mp3.com
www.Remyp.com
www.Rezhotels.com
www.Skebmedia.com
www.Star-celebrity.com
www.Sygmerion.com
www.Theeuromaker.com
www.Toutleloft.com
www.Toutproche.com
www.Ultimartdesign.com
www.Vivredunet.com
www.World-station.net
www.Coolprof.net

Boo Aah

"Christophe Baegert" wrote in
message news:bk73f6$2rqj$
Non non, ct l'url du "client" que je voulais..

C'est de plus en plus à la mode la facturation entre services d'une même
société, peut être que leur service technique facture à leur service
communication, auquel cas ils sont effectivement "client" ;-)

Christophe Baegert
voilà quelqques clients .... c'est à eux qu'il faut demander

euh non en fait ca aurait été à eux de poster ici, pas à nous de leur
demander !

d'ailleurs ca tombe bien comme je le pensais vous êtes clients chez vous !

www.Dp3306.biz
www.Dp3306.com

1 2