Hébergeurs américains ? à prendre ou à laisser ?

well_connect
Bonjour,

Je trouve assez peu d'info ou d'expériences vécues par apport à
l'hebergement outre atlantique 'sur le web francophone). Voilà donc
une série de petites questions :

Quels sont les avantages/inconvénients de se faire héberger aux USA ?

Quels sont les "arnaques" à éviter ?

Quels hebergeurs sont les plus connus ?... et qui ont bonne reputation
?

(Je sais que le choix d'un host dépend de son besoin, pour ma part je
cherche : Hebergeur mutualisé, minimum 50 Mo, Php/Mysl, hits
illimités)

A+

Vincent Courcelle
les préjugés ont la vie dure
moi je dis faut tester et aller là où ça correspond le mieux à te besoins
sans regarder au pays ou quoi que ce soit d'autres, ça n'a rien à voir
pour ma part le choix est déjà fait...

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"AlanC" a écrit dans le message de

Comme tout ce qui est Américain, ça sera (AMHA) à LAISSER :-)))

1 2