Hébergeurs & smtp authentifié

benoit.sansspam
Je reprends ici une dérive d'une autre discussion :

Je cherche un hébergeur de site qui fournit du smtp authentifié. La
raison est que de temps en temps certains fournisseurs d'accès bloquent,
en luttant contre le spam et les machines qui sont des relais pour les
spammeurs, les envois de mails si vous n'êtes pas sur leur réseau et on
se retrouve dans une situation où on ne peut plus répondre à certaines
de ses boîtes...

Donc Bruno a parler de OVH mais quels sont les autres afin que je puisse
voir ça de plus près et quitter Online qui est très bien sauf à ce
propos.

Bref je voudrais avoir mes sites chez un fournisseur qui me permette
d'envoyer des mails depuis n'importe quelle IP dans le monde et non en
étant obligatoirement connecté chez eux.

D'avance merci ;-)

--
Benoît Leraillez

herve.nospam
(Benoit) wrote in message news:<1gcdzkz.1pkx9ipaetiq2N%...
[...]

Est-ce pour cette raison que je ne peux envoyer aucun mél depuis chez

moi (Apple Mail, connexion RTC via Tiscali) aux adresses en @aol.com,
alors que je peux écrire aux mêmes destinataires depuis mon boulot
(Eudora 5.2.1, connexion via LAN d'entreprise) ?

Hervé

1 2