heeeeelp: ecran noir au démarrage...

green_fuzz
Ouh là là

ça va mal ça va mal: 9 fois sur 10, xp ne s'affiche pas après s'être chargé.

Au départ tout semble bien se passer, le bios de la carte mère reconnait
tout bien: ensuite l'écran de chargement de xp s'affiche, avec la petite
barre de progression (qui progresse normalement), mais après ça, rien ne va
plus. Au lieu d'afficher mon habituel écran bleu de bienvenue et d'ouverture
de session: bing, écran noir. Ecran allumé, hien. Mais noir.

Quelqu'un peut-il venir à la rescousse???

L.G.R.
Salut. Ca a l'air bête à dire mais j'ai déjà eu exactement le même
problème.
Ce que j'ai fais j'ai mis un son "ding" à "ouverture de programme" dans
les sons. Je m'appercus que malgré que l'écran était noir, j'entendais
les programmes ouvrir. Donc l'ordi fonctionnait.
J'ai alors fait l'expérience de déconnecter le moniteur de dans l'ordi
et le connecter juste quand tous les programmes étaient ouverts et les
"dings" terminés....et bingo ils ouvrait et je pouvais voir le bureau.
C'est juste une expérience comme ça. Les choses se sont replacées
d'elles même depuis. Bonne chance.
L.G.R. du Québec

Ouh là lÃ