Height et Width

Guillaume MARANDE
Bonjour,

Je voudrais juste trouver la commande pour ouvrir mon formulaire
"Form_Recherche" avec une taille de

- Height = 300
- Width = 300

J'ai fait :

Form_Recherche.Height = 300
Form_Recherche.Width = 300

Mais cela ne fonctionne pas

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

Guillaume

Argyronet
Bonjour,
Un form dont les propriété AutoAjuster et AutoCentrer sont définies à Oui et
TraitDoubleFixe avec les dimensions requises et ouvert en mode dialogue
conserve ses proportions.
Maintenant pour forcer la taille, il faut utiliser InsideWidth et
InsideHeight et convertir en pixel.

Argy
--
Tutoriels et code source:
http://argyronet.developpez.com/

[...]

3stone
Salut,

"Guillaume MARANDE"
| Je voudrais juste trouver la commande pour ouvrir mon formulaire
| "Form_Recherche" avec une taille de
|
| - Height = 300
| - Width = 300

Tu peux mettre sur ouverture :

DoCmd.MoveSize x, y, largeur, hauteur

mais bien plus élégant est de simplement mettre sur chargement :

DoCmd.RunCommand acCmdSizeToFitForm

pour que la fenêtre du formulaire prenne la taille du "fond".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP