Un hélicoptère américain arrive à Léogâne, France 2 ne parle que de cel a

dlink
Pas un mot sur les centaines de soldats canadiens qui s'y trouvaient
avant avec un navire de guerre en rade...

Degenerescence planifiee
On Thu, 21 Jan 2010 00:43:59 -0800 (PST), Clavier
wrote:

On 21 jan, 06:59, Degenerescence planifiee
wrote:
>téléspectateurs ...mais tu ne peux pas comprendre !

je n'ai pas vu la chute du faucon noir, et alors, qu'est ce que j'ai
pas compris ?

Le plaisir de voir l'homme blanc apporter sa civilisation et son ordre
aux tribus du quart monde !

j'ai pourtant dis que je ne regardais plus la tv, je ne veux pas les
voir ces foutus blancs qui colonisent les petits noirs.
Phidon d'Argos
Degenerescence planifiee :

en ce moment la tv c'est plus possible

Ça fait longtemps que la télévision n'est plus regardable,
au moins depuis la fin de l'ORTF.
Amandine Parmesan
On Wed, 20 Jan 2010 10:48:29 -0800 (PST), Pascal Boulerie
wrote:

20 jan, 19:38, Amandine Parmesan :

le seisme s'est arreté a la frontiere Dominicaine ?

Carte detaillee :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d8/2010_haiti_shake_map.jpg

Je voyais ca plus a l'ouest.
merci pour l'info
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan

wrote:

[...]

Heu a l'Est*, pas a l'ouest.
Decidement je suis a l'ouest et completement a coté de la plaque...

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
jmh
Degenerescence planifiee avait écrit le 20/01/2010 :
On Wed, 20 Jan 2010 18:52:37 +0100, "Mara Jade Skywalker"
wrote:

dlink nous a concocté:

Pas un mot sur les centaines de soldats canadiens qui s'y trouvaient
avant avec un navire de guerre en rade...

Et rien du tout sur les sauveteurs français, cubains, américains, ...,
qui travaillent dans les décombres depuis maintenant une semaine...

le matériel de guerre, les uniformes des guerriers, ca vous donne
envie de continuer à regarder, quelle misère ! en ce moment la tv
c'est plus possible, il faut remplacer le son

Mais Mara est une ânesse...elle veut du son

--
les éléphants connaissent deux sortes d'hommes, ceux qui les protègent
et ceux qui prennent leur défenses