Hellllppppp!!!!Problème "regedit" bloquée!

regis blanchard
Il y 1 mois j'ai pris un virus/trojan "h4xor.exe", Panda titanium l'a
détecté et renomé. Depuis à chaque fois que j'ouvre une session j'ai un
message d'erreur qui apparait me disant que windows n'à pas pu charger puis
ouvrir "c:\\windows\h4xor.exe". C'est fatigant, mais pas vraiment grave. Le
problème c'est que depuis ce jour, je n'est plus accès à ma base de registre
(exécuter: "regedit.exe"), ce qui empèche l'instalation de certains
programmes ou le bon fonctionnement d'autres. Lorsque je tente d'entrer dans
regedit j'ai la réponse "la modification du registre a été desactivée par
votre administrateur", sauf que l'administrateur c'est moi! comment est-ce
que je peux faire pour réactiver la modif de la base de donnée?
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

JF
Le virus a du activer la stratégie DisableRegistryTools
Aller à
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Descendre 275 lignes plus bas:
275. Lift Restrictions - TM, Regedit and CMD
Et télécharger puis appliquer le fichier tmregcmd.reg

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

regis blanchard a dit :
> [...]
faire
| pour réactiver la modif de la base de donnée?
| merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir regis blanchard,
tu nous disais :
[...]

Passe un coup de ce VBS, ça devrait solutionner le problème :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/NoSwen.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/