hello

2 réponses
gilb
salut la foule
comment envoyer un lien sans utiliser un prog de messagerie
ex
vous etes sur un site achement bien,vous voulez en faire profiter un
pot vous faites "pages ,envoyer par courrier electronique"
et la sous vista pas moyen d'éviter windows mail
sans rien installer d'autre y a pas moyen de faire ça par explorer?

2 réponses

gilb
"gilb" a écrit dans le message de news: 485d2815$0$882$
salut la foule
comment envoyer un lien sans utiliser un prog de messagerie
ex
vous etes sur un site achement bien,vous voulez en faire profiter un
pot vous faites "pages ,envoyer par courrier electronique"
et la sous vista pas moyen d'éviter windows mail
sans rien installer d'autre y a pas moyen de faire ça par explorer? enfin je voulais dire en utilisant le web mail
d'orange par exemple?

Yannick Palanque
gilb écrivit :
salut la foule
comment envoyer un lien sans utiliser un prog de messagerie
ex
vous etes sur un site achement bien,vous voulez en faire profiter un
pot vous faites "pages ,envoyer par courrier electronique"
et la sous vista pas moyen d'éviter windows mail
sans rien installer d'autre y a pas moyen de faire ça par explorer?

Pose la question sur <news:fr.comp.os.ms-windows>, miracle, il y a un
groupe dédié à cet OS.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !