hello

7 réponses
lvmduch
voila, j'ai bloqué sur une serie, qui passe sur europe2 tv tnt, et encore,
sur les premiers episodes, parceque ils n'ont pas achete la suite, donc ma
question, qqun peut m'aider a trouver les torrents pour telecharger la
suite c'est a dire la saison 2, 3,4,5 en fr.
la serie c'est shamelles, et j'aimerai voir la suite.
c'est con, mais je me retrouve grave dans cette serie et quelle est trp
proche de ma vie... surtout au niveau defonce bref c'est la vie de mes
parents.
voilou.
pas tout le monde n'a pas chance d'avoir des parents toxicos ...et surtout
d'avoir une bande son de qualité.
bref punk is not dead...
merci pour ceux qui peuvent m'aider... (fr svp)

7 réponses

alan
lvmduch wrote:

bref punk is not dead...

yeah, c'est trop punk rock de mater des series sur europe2!
alan
lvmduch wrote:
voila, j'ai bloqué sur une serie, qui passe sur europe2 tv tnt, et
encore, sur les premiers episodes, parceque ils n'ont pas achete la
suite, donc ma question, qqun peut m'aider a trouver les torrents pour
telecharger la suite c'est a dire la saison 2, 3,4,5 en fr.
la serie c'est shamelles, et j'aimerai voir la suite.

en plus je crois que c'est plutot SHAMELESS que tu cherches...
alan wrote:
yeah, c'est trop punk rock de mater des series sur europe2!

et celles de nt1 c'est trop quoi ?
oLaFKeWL
alan a écrit :
lvmduch wrote:
voila, j'ai bloqué sur une serie, qui passe sur europe2 tv tnt, et
encore, sur les premiers episodes, parceque ils n'ont pas achete la
suite, donc ma question, qqun peut m'aider a trouver les torrents pour
telecharger la suite c'est a dire la saison 2, 3,4,5 en fr.
la serie c'est shamelles, et j'aimerai voir la suite.

en plus je crois que c'est plutot SHAMELESS que tu cherches...

shemales ?
MarcoSR
Machin disait :
pas tout le monde n'a pas chance d'avoir des parents toxicos...

Ben mince, j'ai raté quelque chose ?
alan
davon a écrit :
alan wrote:
yeah, c'est trop punk rock de mater des series sur europe2!

et celles de nt1 c'est trop quoi ?

j'sais pas... c'est tropico coco?
Jac
"MarcoSR" :

Machin disait :
>pas tout le monde n'a pas chance d'avoir des parents toxicos...

Ben mince, j'ai raté quelque chose ?

Il a sûrement voulu dire un truc de ce genre :
http://www.clubic.com/shopping-81461-0-tout-le-monde-n-a-pas-eu-la-chance-d-avoir-des-parents-communistes.html
Mais il s'est emmêlé les crayons.