Hello...

Alain-Bultez
Y'a quelqu'un?

NOSPAM
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5d63e4$0$7711$

Y'a quelqu'un?

oui, c'est à quel sujet?

Olivier
Alain-Bultez
"" a écrit dans le message de news:
4d5e1085$0$1817$
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d5d63e4$0$7711$

Y'a quelqu'un?

oui, c'est à quel sujet?

Olivier

Rien.
Je pensait simplement que le forum était fermé ou que j'avais un problème.
rodolphe.siegberger
Alain-Bultez wrote:

> [...]

Rien.
Je pensait simplement que le forum était fermé ou que j'avais un problème.
Merci

C'est chiant! Tout le monde va sur des blogs régulés qui sont de belles
hypochrisies dans le domaine de la liberté de parole. Restez donc sur
usenet! Bon, y a de temps en temps des sots qui se prennent pour des
gardiens de squares, mais c'est pas gènant.
--
rsr.
NOSPAM
"siegberger" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1jwvyp3.1o6580w1re8bnkN%

[...]

Bon,

histoire de lancer un sujet: BIS va lancer enfin une offre HD, si leur carte
est compatible avec les TVs récentes avec tuner Sat et slot adhoc, ca
pourrait nous faciliter la vie? (bon c'est payant, mais si pas d'obligation
d'achat de terminal spécial, pourquoi pas?)

commentaires?

Olivier
paul
Le 18/02/2011 15:41, a écrit :
[...]

Tu parles de vignaud et consorts ;)
rodolphe.siegberger
paul wrote:

Le 18/02/2011 15:41, a écrit :
> [...]
> usenet! Bon, y a de temps en temps des sots qui se prennent pour des
> gardiens de squares, mais c'est pas gènant.

Je parle en général pour tous les forum usenet puisque il n'y a pas de
chien de garde qui vous censure.
--
rsr.