hello, j'ai t?l?charg? dreamweaver en version d'e

Le
chcorse77
essai toutefois je n'arrive pas ? l'installer, j'ai un message d'erreur ki me dit " le fichier ne commence pas % PDF" pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance ? tous.
willy
GAel
Le #16841901
Ton fichier à du etre mal telecharger
Essai de trouver un magasine avec une version d'essai ou commande le CD avec
toutes les versions d'essais à macromédia

GAel
"chcorse77" c29ei0$1ju$