Hello ! Y a Quelqu'un ?

news77jll
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca

alain191
Fra wrote:
Herisson grognon wrote:
Une question en passant, je n'arrive plus, depuis un certain temps à
avoir de contact avec alussinan.org que savez vous de ce site, est-il
encore en activité ?

Aucune idée (même si mon adresse des NG est chez eux).

Et oui, mes tentatives de les contacter ont toutes échouées depuis plus
d'un an.
Alain
Aegidius
Le 28/02/2020 à 08:32, Chris a écrit :
Le 28 février 2020, Macady a pris la peine de rédiger à 07:29 :
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

Je me suis posé la même question ;-)
Sur le serveur Free c'est pareil : trafic quasi-nul sur les forums
XXX.mac. Ça doit être l'effet vacances ...

Parfois galère chez Free et puis niveau communication?
Fibre ou pas fibre
François Jacquemin
On 2020-02-29 10:02:55 +0000, Fra said:
Macady wrote:
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

Pareil pour moi. Sauf là macoup vient de m'en relever qui datent de 14j.

Le confinement va venir au secours de Usenet.
--
F. J.
1 2