Helmut in Berlin

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/22_06/LFmrH43KVoJ_image-6483441.JPG
ma fille aussi aime les escaliers...

https://www.yonder.fr/cityguides/berlin/decouvrir/fondation-helmut-newton

Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 12 juin 2022 Í  19:37, Alf92 osa écrire :
https://www.cjoint.com/doc/22_06/LFmrH43KVoJ_image-6483441.JPG
ma fille aussi aime les escaliers...

Newton
https://www.yonder.fr/cityguides/berlin/decouvrir/fondation-helmut-newton

Gagné ! c'est lui l'auteur. Un grand dans la gestion des lumières. Ce ne
sont pas des photos, c'est de la sculpture. Je peux te dire que pour
obtenir ce genre d'éclairage il faut i) du métier, ii) du métier, iii)
du métier… et du talent.
C'est le genre de travail qui ne me redonne pas envie de reprendre mon
matériel et tenter de faire quelque chose d'un peu moyen.
Merci Alf,
--
Vous voulez me faire un cadeau. Donnez-moi la parole.
-+- Yves Robert -+-
Ghost-Raider
Le 12/06/2022 Í  19:37, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/22_06/LFmrH43KVoJ_image-6483441.JPG
ma fille aussi aime les escaliers...
https://www.yonder.fr/cityguides/berlin/decouvrir/fondation-helmut-newton

On ne voit pas grand chose.
jdd
Le 14/06/2022 Í  09:00, Ghost-Raider a écrit :
[...]

c'est juste une pub, la fondation est lÍ :
https://helmut-newton-foundation.org/en/
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf