help 9: aide à paramétrage ADSL2MUE + WRT54GS sur ligne 9box dégroupée HS

Jil S
bonjour

un ami a sa 9box HS en cours d'échange (diagnostiqué par la hotline 9)

Si l'attente est trop longue, je vais essayer de lui configurer mon
linksys ADSL2MUE + WRT54GS

tous liens bienvenus sur la config à utiliser en rempacement d'une 9box
dégroupée total (pas encore eu le temps de chercher), faudra sans doute
que je l'installe samedi

merci pour vos réponses

Jil

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

3 4 5 6 7
Jil S
Molotov a formulé la demande :
emmanuel avait prétendu :

t'as raison la tata parisienne

Parisien? Pas d'insulte stp

Il n'a pas réagi sur "tata"...
étonnant non ?

j'ai du respect pour les tatas et autres mémés, mon gros

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Pour ou contre la bombe?