Help : About blank et CoolWebsearch indélogeables

Frank
Voici encore un second PC de mon entourage ou ni Ad-aware, Spybot CWshredder
tous à jour et après reboot en F8 ne peuvent faire quelque chose. Je ne
parle même pas de Nav ...

Avez vous une solution efficace

Frank N
Attention adresse antispam (enlever "_" & "#") :
fk_nico#las_arro#bas_on#line_point_fr

Frederic Bezies

Voici encore un second PC de mon entourage ou ni Ad-aware, Spybot CWshredder
tous à jour et après reboot en F8 ne peuvent faire quelque chose. Je ne
parle même pas de Nav ...

CWS Shredder ne sera plus mis à jour, son auteur a jeté l'éponge.

Avez vous une solution efficace
Merci

Mis à part laisser tomber IE pour Opera ou Mozilla / Firefox ? Aucune,
désolé :[

--
Frédéric Béziès -

JacK
sur les news:cc5lt7$vtf$
Frederic Bezies signalait:

[...]

'lut,

Commence par ceci :

Faire une recherche (cocher option de recherches avancées) sur msxml*.dll
et supprimer toutes celles qui sont msxml*****.dll qui n'ont rien à voir
avec les originales qui sont msxml.dll ou msxml+1 chiffre ou msxmlR ou
XML+1chiffre+R.....
par exemple msxmlpp.dll, etc... est à supprimer

Redémarrer . Mettre la page de démarrage voulue. Redémarrer.

Si le problème a disparu :

Appliquer un kill bit sur le CLSID
{94927A13-4AAA-476A-989D-392456427688} soit dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerActiveX
Compatibility{94927A13-4AAA-476A-989D-392456427688}"Compatibility
Flags"=dword:00000400 (hex)
Soit à l'aide de SpywareBlaster (ToolsCustom Blocking) pour vacciner

Sinon, reposter, autre solution possible.
--
JacK

Christian Fabre
Le Sat, 3 Jul 2004 08:36:21 +0200, "Frank" nous
disait à peu près ceci:

Voici encore un second PC de mon entourage ou ni Ad-aware, Spybot CWshredder
tous à jour et après reboot en F8 ne peuvent faire quelque chose. Je ne
parle même pas de Nav ...

Peut-être avec HijackThis, dont tu trouveras un lien sur le site de
Ninou : http://www.gratilog.net/securite2.htm (milieu de page).

Ensuite, installe PowerIE6 qui te permettra, entre autres, de
verrouiller définitivement la page de démarrage.
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)