Help: accès aux NG

SAMAR
Bonjour et merci de prêter attention au pb suivant:

Dans OE (v.6.00.2800.1123), depuis quelques jours, quand je clique sur un
NG, dans la barre d'état,je "vois" les messages se télécharger et pourtant
la fenêtre indique :"Cet affichage ne comporte aucun élément"
Je ne peux les récupérer qu'en cliquant sur "Mettre à jour" ce qui est
nouveau et pas très pratique.
Ce que j'ai déjà fait sans aucun résultat:
.Nettoyage régulier du PC et d'OE
. Pas de synchronisation
.Synchronisation tous les messages
.Synchronisation nouveaux messages
.Synchronisation en-têtes uniquement
Rien n'y fait. Une idée serait la bienvenue.
Merci
Aimé

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir)
;) SAMAR ;)
tu as écrit ce qui suit :

[...]

Et en vidant le cache + suppression des Cookies, ça donne quoi ?

Bon WE
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************

SAMAR

| Et en vidant le cache + suppression des Cookies, ça donne quoi ?

Résultats tout aussi négatifs.Bizarre non ???
Merci pour ta réponse. J'en espère d'autres
Aimé
Enlever TER pour la réponse
Jceel
Bonjour ...SAMAR qui nous as a dit
* | Et en vidant le cache + suppression des Cookies, ça donne quoi ?
*
* Résultats tout aussi négatifs.Bizarre non ???
* Merci pour ta réponse. J'en espère d'autres

commence par faire un compactage avec fichier-dossiers-compacter

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SAMAR
| Bonjour ...SAMAR qui nous as a dit

| commence par faire un compactage avec fichier-dossiers-compacter

Merci mais, hélas ça ne change rien.
Vous allez quand même bien me trouver une solution. Vous avez déjà résolu
des "cas" bien plus compliqués !!!
A bientôt
Aimé
Enlever TER pour la réponse
Jceel
Bonjour ...SAMAR qui nous as a dit
* | Bonjour ...SAMAR qui nous as a dit
* | > * | Et en vidant le cache + suppression des Cookies, ça donne
quoi ?
* | > *
[...]

ben oui.. mais je ne vois pas... si dans affichage tu as bien coché
"afficher tous les messages" tu dois les voir..
restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de WIN
fais éxécuter regsvr32 inetcomm.dll ..espace après le 2.......
après je suis sec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SAMAR

| ben oui.. mais je ne vois pas... si dans affichage tu as bien coché
| "afficher tous les messages" tu dois les voir.

C'est bien ce qui est coché et....je ne les vois pas sans "Mettre à jour"

| restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de WIN

Ça, je ne sais pas encore faire : si tu pouvais détailler "la manoeuvre"(XP
familial)

| fais exécuter regsvr32 inetcomm.dll ..espace après le 2.......

Ça je saurai le faire

| après je suis sec

Alors bois un coup à ma santé (bière ci-jointe, si toutefois les pièces
jointes passent sur ce NG)
PS: La bière (148 ko) ne passe pas. Je te l'envoie dans ta BAL mais
l'adresse me paraît fantaisiste !!!
Aimé
Enlever TER pour la réponse
SAMAR

| Ça, je ne sais pas encore faire : si tu pouvais détailler "la
manoeuvre"(XP
| familial)

J'ai trouvé chez "Techniland" la façon de restaurer OLEAUT32.DLL

Je l'ai fait

Et alors...et alors.... et alors.......Rien de nouveau hélas !!